logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Déjà un an que mon loulou partage ma vie! Je n'en reviens pas comme c'est passé vite. Je me rappelle encore comme si c'était hier du 20 avril de l'année passée où on est allé le chercher dans sa prairie (prairie dont il n'était plus sorti depuis 5 ans...) Il était énorme avec plein de rasta dans la queue et la crinière... Franchement, il était pas très beau comme ça mais maintenant, il est le plus beau à mes yeux Qu'est ce que je suis heureuse avec lui N'ayant malheureusement pas de photographe avec aujourd'hui, je n'ai pas de photo au travail mais par contre, j'ai immortalisé First après le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Très jolies histoire en tous cas :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ahhhhhhhhhhhh les alezans!!! Il est tres tres tres beau ton loulou...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour vos 1 an :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon anniversaiiiire à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci à tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est vraiment bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Il est superbe dis donc, moi qui suis pas fort pour les alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 De rien....moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii.............demain cela fait pile un an que j ai achete CHOPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très chouettes photos et très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 didi a écrit:De rien....moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii.............demain cela fait pile un an que j ai achete CHOPIN Bon annif aussi alors Et encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merciiiiiiii Logowedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites