Invité Posté(e) le 20 avril 2008 voila je voulais deja depuis un pt temp me presenter et vous presenter ma jument ... elle s'appelle alicia et a 6ans et elle est merveilleuse !!! voila je vais mettre quelque photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 20 avril 2008 On atteint les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 c'est fait j'ai mit dans la rubrique photo j'en remet ici pour le plaisir des yeux elle ets tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle a l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle a l'air un peu timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tres tres joliiiiiiiiiiiiieeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour elle est non non elle est pas timide du tout !!! loin de la même c'est une vrai chipie !!!mais je l'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites