Invité Posté(e) le 20 avril 2008 j'espere que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est mignone mais elle a quoi sur le chanfrein ?ce sont les poils qui donnent cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 non non , un jour quand je suis arrivée dans son boxe elle etais ouverte mais bien ouverture plus ou moin 5cm de longeur et bien profond une plaie bien nette donc elle a du avoir des points .. et je ne c'est toujours pas ce que il c'est paser ... https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11408176 je vais en mettre des toute recente demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Originale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'aime bien la deuxième où elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites