Invité Posté(e) le 20 avril 2008 oui voilà j'ai reçu les premières photos de la miss du premier concours officiel de l'année et où on faisait parties de l'équipe du Riding, on a tous cartonner! ma "petite" Perzka fut exemplaire! super appliquer au paddock malgré qu'on se faisait couper tout le temps et que 10 chevaux dans une piste 20x40 c'est pas facile du tout! mais mademoiselle n'a pas bouger d'un ptit poil! deux reprises niquel! E7 62,11% (même avec un cheval en liberté dans le parking camion, au grand miracle ni moi ni la jument on l'a vu haha) A6 (reculer non exécuté ) 59,05% super fière pour sa première A! je remercie Perzka pour son travail, et on voit sur les photos sa concentration! elle a une volonté d'apprendre et de plaire à sa maman chérie place aux photos! portrait hop hop hop, on remet en avant, on regarde devant soi,... ça y est, on se lance! Qui est le paparrazo en rouge?? DEVINEZ! elle vole! je t'aime ma Pitchoun! ma peur de ce fameux départ au galop s'est vite estompé avec ma perle! haha mon tique de concentration elle = Mon 8 =) jamais eu un Überstreichen pareille, le pied! sa tite tête toute concentré! wouhou la dernière ligne droite! L'équipe Riding :cheers: :cheers: voilà bravo à ceux arriver au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Waaaa , elle est vraiment terrible ta jument! On a le même tique en tous cas :cheers: :cheers: Vosu formez vraiment un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Juste magnifique Vous faites un très joli couple et j'aime beaucoup sa silhouette à ta Perzka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci beaucoup! hehe c'est au moins signe de concentration, mais bon pas super jolie quoi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci! et merci pour elle! pour moi c'est la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 beau travail, qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ça on travaille encore aujourd'hui un cession wow! du super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 merci mais c'est elle qui y est pour beaucoup! elle me donne tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Et félicitations pour vos super résultats! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Waouh! Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et bien, j'attends de vous voir à Welkenraed alors!!!! à dimanche, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est superbe, vous faites un beau couple toutes les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est vraiment superbe ! A croire que le petit regard d'ange et les petits yeux tout doux, ils l'apprennent tous au Haras des 4 chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 et ils l'ont TRES bien acquis! c'est à fondre le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui, vraiment ! Galipette aussi l'a trèèèèèès bien acquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bravo soph pr ces premiers points pr ta 1ère A, c'est vrmt génial :happy: allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz vite le proch concours hein et perzka tjs aussi jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 merciiii prochain ce dimanche en 5 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites