kinder1010 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aujourd'hui j'ai décidé de lacher diego un peut dans la prairie d'été Malgrés ses 19 ans mon ptit loulou est toujours bien en forme on appel pepinette.... et on fini par jouer avec le chien de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 avril 2008 motivé le loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 avril 2008 excelent le coup de cul sur 1 pied sinon bete question, il mesure cmb le tit lou ? il est vachement chou en tout cas, je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci beaucoup il est pas tres grand... il fait 1m48 feré 19 ans mais puré toujours aussi motivé le gros, celui que tous les cavaliers redoutent c'est le pro du coup de cul un peut spécial mélangé au saut de mouton... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il est canon le papy Il a le cul léger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mdr oui il est leger meme trop j'ai envie de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Waouwwwwwwwwww quel punch!!! Il est tout beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites