Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Mon chaton (Lily)

Messages recommandés

Very HappyVery Happy voila voila, j'ai trouvé une jolie petite femelle arlequine de 6 semaines, je la trouve simplement parfaite Very HappyI love you elle n'a pas encore de nom alors si sa petite bouille vous inspire Razz



Sans oublier Julien bien sur, la rencontre est un peu délicate, ils ne savent pas trop comment réagir...

On ajoute Jack

Jack décide de l'adopter Very Happy Maintenant elle le suit partout




Very Happy bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle a tant ete attendue pourquoi pas l'appeler " voici"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ce matin ma maman m'a proposé Lily et je trouve ça plutôt mignon, donc voilà son prénom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es mimi

j'ai pa ete assez vite j'avais un ecaille de torute a te propose tempi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas virus ou pilule ou tosca ou pistache ou caramel ou paula ou pocket, ou daduche ou kamatche ou suteye ( ca veut dire intelligente en wallon)ou onhaye ( ca veut dire gentille en wallon) binamée ( ca veut dire qu'elle a une bonne bouille) ou fleur ou séraphine ou shtroumpfette ou... je suis vide

moi à mon chat g donné le nom de ma voiture il s'appelle Polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh elle a des yeux magnifiques !

Comment s'est passé la rencontre avec ton autre chat ? Parce que moi j'ai gardé le chaton de mon cousin pendant deux jours , et mon chat (qui n'a pas de contacts avec d'autres animaux) a été violent , crachait , et j'ai été obligée de m'enfermer avce le chaton dans ma chambre pour qu'il le laisse tranquille ! Mais il restait collé a la porte pour nous surveillé ! J'ose même pas imaginer d'avoir un deuxieme chat mntnt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
trop choutte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci a tous pour vos commentaires Very Happy
Pour la rencontre, en fait quand on l'a amené on l'a d'abord montrée a mon chien qui était très très fou en la voyant et qui au bout d'une journée ne la regardait plus... Avec l'autre chat on les a mis ensemble et en fait ni l'un ni l'autre ne savait comment réagir donc ils se niaient et après, quand Lily jouait avec des balles ou autres, Julien venait toujours les reprendre, il a fait ça plusieurs fois, avant-hier soir pour la première fois on les a vu jouer ensemble, en tournant en rond autour de mon cartable (j'essayerai de faire des photos) et voila que aujourd'hui j'ai eu droit à avoir les deux chats sur les genoux avec Julien qui lavait la tête de Lily I love you Donc je pense qu'ils commencent à s'apprécier Smile
Mais ton chat à quel âge? parce que Julien n'a que 8 mois et était avec une autre chatte quand il est arrivé donc je pense que ça joue aussi...
Pour leur nourriture j'avais eu l'idée de mettre ça là pour pas que ce soit dans les pieds et c'est plutôt pratique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat a quand meme 5 ans donc c'est peut etre pour ca ! J'ai vraiment été super etonnée de comment il a reagis parce que en temps normal c'est un amour avec les humains , mais là avec un autre animal il était vraiment agressif ! Peut etre c'est comme poour les chevaux je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ets belle ma mere la trouve super et on dirait que ta lilly a un probleme de yeux a la premieres photos de la 2 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui pour ses yeux j'ai remarqué aussi mais je ne sais pas si c'est parce qu'il fait très lumineux dans la veranda et que ce serait pour ça qu'elle ferme un peu les yeux ou si elle aurait quelque chose... Notre autre chat Julien a fréquement ses yeux qui se ferment... donc nous avons des gouttes que nous allons demander à notre véto si on peut mettre à Lily...
Ici quelques photos prises par lovedelle Smile Quand Lily décide d'ennuyer Julien...


Attaque par au dessus Razz




I love you

Quand il en a marre il la pousse en bas Razz


Et Lily s'endore

Une petite dernière rien à voir de ma petite poule anglaise Pitchounette Razz elle me fait trop rire avec son espèce de moustache Very HappyVery Happy Je vais un peu me calmer avec les photos Smile Bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle ! Pour ces yeux je pense que c'est le flash tout simplement ! Les chats ne supportent pas un eclairement aussi fort et aussi rapide , ca leur fait reeellement mal , mon chat fait pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elle est trop chou :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières photos sont...waaaaw, splendides..et on voit qu'ils s'aiment déjà ces deux là...
Moi aussi j'ai une tite lilly à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les minous sont super beaux...Jack le protecteur aussi et ta poulette est mignone...Belle famille chatSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...