talim 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cette apres midi g doucher les pieds de mon cheval , et et l'essuiant g remarquer que il avait comme une petite couche tt mole juste en dessus de la courrone ... pouvez-vous eventuellement m'aider c'est pt un peu chinois ce que je dit , si vous voulez d'autre infon n'hesiter pas a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vla je te repond ici Mon poney a déjà eu ça c'est les pieds humides enfin si c'est bien ce à quoi je pense ? un petite couche grise presque blanche molle ? J'ia mis du goudron et c'est partit mais bon si c'est pas ça je sais pas t'aider bon je vais sur msn te dire que j'ai rep :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui c ca une petite couche molle blanchatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est normal, c'est simplement la corne qui s'est ramolie avec l'eau, ça durcit en séchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites