Dan63 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ma Femelle Border Collie a donnée naissance le 28 mars, à 3 superbes femelles. Les voici à 3 semaines Normalement elles auront les yeux bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh trop mimi j'adore les border collie ainsi que les berger allemand d'ailleure j'ai une croise berger allemand border colli tu saurais pas metre les photo en plus grand que on les vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 21 avril 2008 babette a écrit:oh trop mimi j'adore les border collie ainsi que les berger allemand d'ailleure j'ai une croise berger allemand border colli tu saurais pas metre les photo en plus grand que on les vois mieux Cliques sur la photos, tu veras, elles sont plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh le deuxieme me fais trop craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 oh les jolis p'tits cochons!!! j'ai moi aussi une chienne border collie... elle est rouge tricolore, et quand je l'ai vu la première fois à 5 semaines, sa grosse bouille toute ronde comme ceux là m'a définitivement fait craquer... voilà comment je suis devenue fan de border alors que je ne connaissais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ohhhh des bébés border!!!! j'ai moi même un border, j'en suis fan! Ils sont tellement malins! Bonne chance avec ces trois beaux petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nouvelles photos. Elles ont 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu en vends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://www.chiens-chats.be/Chiots-femelles-524327_2001.shtml Voici l anonce, je l ai vue tout a l heure. J espère que tu sera pas faché que j ai donné le lien Dan63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pupux a écrit:http://www.chiens-chats.be/Chiots-femelles-524327_2001.shtml Voici l anonce, je l ai vue tout a l heure. J espère que tu sera pas faché que j ai donné le lien Dan63 Pas fachée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 il y a deux ans j'ai acheter un male border collie a ninove et il y avais justement des chevaux la bas ... je pense que c'est cher vous il avais une oreille blanche et une oreille noire je posterai des photos demain de lui ... il est vraiment super il fait de l'agylity maintenant il est super brave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nouvelles photos du 5 mai Le regard qui tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 mai 2008 M-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s fifilles... J ai un ptit faible pour celle a "tete blanche" mais les 2 autres sont toutes aussi jolies!!!! Mon prochain chien sera un ou une border car nous avons un grand terrain et c est un chien endurant pour pouvoir me suivre a cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 waw celui avec le regard qui tue trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà, elles sont parties sans leur nouvelle famille. Ca fait un grand vide :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites