Invité Posté(e) le 21 avril 2008 comment est-ce que je pourrais faire pour bien sauter parce que quand je saute pendant le plané je tire sur les rènes et je me rassois comment eviter cela ? savez vous me'expliqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quand ton cheval prend sa battue tu te lèves avec le mouvement pour ne pas lui mettre un coup dans le dos, et tu dois absolument avancer les mains pour ne pas lui arracher la bouche. Juste un conseil, reste bien assise dans ta selle avant l'obstacle, et quand tu sens qu'il se lève de l'avant parce qu'il prend sa battue tu te lèves pour lui alléger le dos. En gros, c'est tout ce que je peux te dire. C'est aussi une question d'habitude, tu sais quand tu sais passer des obstacles à cheval quelque soit la hauteur c'est la même technique. C'est comme le vélo quand tu sais en faire, ça ne s'oublie pas. J'espère que ça va t'aider un peu quand même. Je suis une mordue d'obstacle, seulement je saute toujours dans le m20 ou m30. D'ailleurs, plus c'est haut et plus je m'amuse, tout comme mon boulou. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu n'as pas un prof pour te conseiller ? A ta place je prendrais cours avec un prof pour te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je pense que l'avis de Vanille est le plus judicieux et, si tu en as un, demande-lui de t'expliquer à pied comment tu dois faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 trouve un bon prif , c'est plus simple que d'expliquer. Si à l'heure actuelle tu as déjà un prof mais que celui ci ne t'explique rien , change de prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Equibus a écrit:Si à l'heure actuelle tu as déjà un prof mais que celui ci ne t'explique rien , change de prof. Mdr' C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites