Invité Posté(e) le 21 avril 2008 On se prepart !! Tout en rose le cochon Le petit cochon à longe ... Pix : Josephine (*Star* sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Très belle, j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il ressemble a mon loulou point de vue gabarit et selle géante sur lui super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 il est vraiment mimi et la couleur lui va tres bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rien a dire, mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est vraiment mimi ce poney! C'est quoi comme selle, elle a l'air très chouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 moi je l'adore ta ptite jument (je pense que c'est une jument non ? lol ), je suis archi fan de sa robe, et quelle tête craquante ! arrête de l'appeler cochon, elle est si mimi, c'est pas très gentil tout ça! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui ta pas un autre non que cochon ces pas tres joli et lui va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Poussinette a écrit:Il est vraiment mimi ce poney! C'est quoi comme selle, elle a l'air très chouette ? Je repond a la place de Camille, vu que c'est ma selle. C'est une JC modelde Saphir, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 babette a écrit:oui ta pas un autre non que cochon ces pas tres joli et lui va pas du tout Merci de dire ca sur un autre ton et de respecter. Tout le monde l'appel Cochon et c'est ma ponette et je decide de l'appeler comme je le souhaite Ca lui va tres bien quand on la connais et c'est amicale et non méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 prend le sur le on que tu veux mais derire ton ordi tu saurrais pas savoir comment je le dit faux arrete de te prendre la tete pour une connerie si tu lui donne un non ridicule tant mieux pour toi si tu aime mais a par amant je suis pas la seule a pas aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 donna08 a écrit:Poussinette a écrit:Il est vraiment mimi ce poney! C'est quoi comme selle, elle a l'air très chouette ? Je repond a la place de Camille, vu que c'est ma selle. C'est une JC modelde Saphir, je l'aime beaucoup Je me disais bien qu'elle ressemblait à celle de Cavello :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop mimi la ptite Donna... Hihi ma ptite Dunia je l'appelle bien Saucisse, Baudet, Pony, ptite Puce,... et j'en ai encore d'autres dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est trop mimi le rose lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop belle Moi Pouetty je l'appelle la grosse, l'âne, la mule , elle est pas choquée pour autant ^^ Aristofeur il a pas encore de surnom ^^ appart Petiit .. Arii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Poussinette a écrit:donna08 a écrit:Poussinette a écrit:Il est vraiment mimi ce poney! C'est quoi comme selle, elle a l'air très chouette ? Je repond a la place de Camille, vu que c'est ma selle. C'est une JC modelde Saphir, je l'aime beaucoup Je me disais bien qu'elle ressemblait à celle de Cavello :king: Oui c'est la meme .. avant j'en avais une autre de dressage pour Donna mais je l'aimais pas du tout du tout alors ils ont tt les deux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 moi je veux juste préciser que ma remarque sur le surnom cochon n'était pas du tout négative, au contraire c'était une blague (j'ai mis pleins de "lol" partout), et d'ailleurs je nai pas du tout mal pris ta réponse. Idem pour moi j'affuble mon pauvre Quimper de surnom ridicule mais on est tous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hooo cochonnette... moi je l'adore trop cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites