*Nono* 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca fait deux ans , jours pour jours , que ma petite étoile remplis ma vie Je l'aime ma boule Elle a bien changé et ... quesque ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon annif a vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon annif ' :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Happy Birthday !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :fêtee: et encore beaucoup de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 24 avril 2008 joli cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Un peu en retard mais Bon Annif quand même Et au passage je la trouve toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites