Céli1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je ne l'ai pas encore présenté... Lui c'est Polux, étalon sBs de 9 ans... Il a été débourré à 7 ans, d'où son manque de travail mnt. Ce n'est pas a moi mais c'est moi qui le sort en concours. Hier on a fait notre 1er concours de la saison, en 90cm et 1m. Correct en 90 et une barre en 1m. J'suis vrm contente de lui :-) Alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour l'avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre, je peux dire qu'il a beaucoup de potentiel pour l'obstacle Très belle la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 MAGNIFIQUE! Mais je te l'ai déjà dit Félicitations pour vos résultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai vu une vidéo de toi à gesves avec dans le 1m05. Dans le pied, de loin, il passe bien au dessus le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui il a vraiment pas peur de la hauteur On travaille pour qu'il ne fasse plus "des sauts de cloche" et qu'il fasse des sauts plus "souples", ca commence à venir... Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites