Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Etant donné le manifeste manque d'honnêteté et de transparence de ce forum, je ne souhaite plus partager ici mon expérience, mes joies, mon travail et mes recherches. Je retire donc tous les posts où ces émotions, ces partages s'y trouvaient. Rendez-vous sur : http://equitationethique.skynetblogs.be/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il n'aurait pas été travaillé un moment par Mélanie Stass? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si, elle le montait avant que je l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ha j'me disais bien qu'je l'avais déja vu quelque part Il est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une nouvelle carrière s'offre à toi! Il a l'air d'aimer ca le garcon! Au fait il est hongre ou entier :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et ben tu vas nous en faire un super cheval polyvalent!!! Il est vraiment tres beau, j'aime vraiment bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une nouvelle carrière, je ne crois pas, mais sauter une fois ou l'autre, j'aime bien et puis... je trouve que c'est nécessaire de savoir franchir une barre, tant pour le cavalier que pour le cheval. Un cavalier qui fait du dressage parce qu'il a peur de sauter risque de ne pas aller loin en dressage parce qu'il n'aura pas appris à "gérer" cette peur => il risque de ne pas oser avoir un cheval brillant près à exploser en-dessous de lui et de s'accrocher à la bouche. Enfin, ça reste mon avis. C'est un hongre, mais qui était déjà polyvalent avant + Je lui dirai qu'il a des fans, ça lui plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Poussinette a écrit: je trouve que c'est nécessaire de savoir franchir une barre, tant pour le cavalier que pour le cheval. Je trouve aussi que c'est un exercice très intéressant qui, bien mené, travaille la souplesse du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mon pti ibère adoooore passer un pti tronc en foret... Vive les chevaux polis et valents. SI, j'ai osé, la vanne bien lourde, c'est lundi on peut hein super sympa de troquer ta discipline pour lui changer les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'avoue que cela me change aussi les idées et me permet de contrôler mon travail => ben vi, faut bien être en équilibre pour passer convenablement une barre. Je vérifie donc de manière pratique comment cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super :cheers: ..... Le manège se situe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites