donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila photo du 20/04/2008 Moi et Cavello et Josephine (*Star) et Remington Donna : Ketmie du levant et sa propriétaire Charline : Camille et Donna : Josephine et Remington : Moi et Cavello : Fin de seance - renes longues : On marche a deux : Desolée j'ai eu du mal a choisir Bravo a ceux qui ont tout regardé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hoo magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbes ! Sophie, j'adooore quand tu regardes loin devant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 maud a écrit:Superbes ! Sophie, j'adooore quand tu regardes loin devant toi ! Merci, c'est de plus en plus fréquent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont beaux comme tout ! Cavello il est amoureux de Remington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Louz a écrit:Ils sont beaux comme tout ! Cavello il est amoureux de Remington Cavello il aime tout le monde et surtt il colle tout le monde, et mordille tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Lol ^^ C'est bien ce qu'on immagine quand on le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sympa ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 donna08 a écrit:Louz a écrit:Ils sont beaux comme tout ! Cavello il est amoureux de Remington Cavello il aime tout le monde et surtt il colle tout le monde, et mordille tout le monde Haaa mais oui, vraiment rien qu'à sa bouille c'est ce qu'on s'imagine ! ! Il a trop la tête de poney chou !! Ralala, vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je trouve qu'il se tend mieux quand tes mains sont comme les photos ci-dessous que quand tu les soutient (mais bon, cela reste mon avis, hein! donna08 a écrit: *Star* et Moi : Sinon, en effet, il fait plus "petit cheval" qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :cheers: Très chouette reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'aime beaucoup les photos de vous deux !!! Petit Remington nous manque à Eizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très sympa ces photos!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ma preferée c'est celle ou les chevaux se font des papouilles et toutes les deux vous les regardez avec des yeux d'amouur c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres belle photos ils sont vrmt magnifique juste une petite question cavello est de quel race ( uen amie est pres d moi et me demande ), merci qd mm et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah ces photos sont magnifiques ! Comme vous dites tous, Cavello est toujours plus beau et musclé, ce poney ira loin, avec sa bonne cavalière bien sur [ oui oui Louz, Cavello aime Remii :twisted: mais Remii aime Donnaa ] mosquita: merciii ah j'aimerais bien une fois aller à l'Eizer pour une petite visite surprise :twisted: pour un peu tout revoire, ce qui a changé etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j'aime vraiment bien regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci a tous :cheers: :cheers: Marylou : C'est un poney Welsh de type K et non Welsh Cob. Mais si je me rapel bien a été inscris au niveau des poney hollandais en tant qu'étalon Poussinette : Je trouve aussi, j'ai eu tres dure dimanche (les photos sont de dimanche), mais on essaye de plus en plus a ce que je le tienne pas trop pres de moi et donc mes mains devant (mais certes, elles sont un peu haute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci donna08 bonne continuation a ovus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 donna08 a écrit: Poussinette : Je trouve aussi, j'ai eu tres dure dimanche (les photos sont de dimanche), mais on essaye de plus en plus a ce que je le tienne pas trop pres de moi et donc mes mains devant (mais certes, elles sont un peu haute) Pas de souci, je m'étais juste fait la remarque. Bonne continuation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce sont des très belles photos Et les modèles sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Poussinette a écrit:donna08 a écrit: Poussinette : Je trouve aussi, j'ai eu tres dure dimanche (les photos sont de dimanche), mais on essaye de plus en plus a ce que je le tienne pas trop pres de moi et donc mes mains devant (mais certes, elles sont un peu haute) Pas de souci, je m'étais juste fait la remarque. Bonne continuation en tout cas. Merci beaucoup, j'aime bcp tes remarques donc hésite jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très très chouettes photos :cheers: Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très jolies photos Super jolii le pti Cavello ( comme d'habitude ) Je me disais que ta selle resemblait beaucoup à la mienne mais je viens de voir que tu disais sur le post de cam' que c'était exactement la même que la mienne Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites