virginie orlando 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ce samedi, et dimanche, c'était repos pour Dodo, l'occasion de sortir l'appareil photo... Avec mon copain, des grands potes ces 2là! Un ptit regard: Chargé!!!!! Après 15 jours sans prairie du à l'étalement d'engrais, c'était la fête!!! Un joli ptit trot: Et 2 portraits pour terminer... Tout ca pour donner des nouvelles de lui, il est en grande forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont trop craquants tt les 2! Tes photos sont sublimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 wi le bo orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toujours aussi beau le dodo (hihi j'aime bien quand tu dis "après 15 jours sans prairies"... ^^ les nôtres, ça va faire 6mois qu'ils en sont privés... ça va être gai quand on va les y remettre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont toutes belles mais la dernière : sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe ! Moi aussi j'aimerais prendre des photos d'eux aux galop mais ils sont toujours au pré, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 avril 2008 maud a écrit:Elles sont toutes belles mais la dernière : sublime ! Je craque toujours autant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci... Pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Waouwwwwwwwwww... Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e...quel loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la 6eme est vrmt superbe ton dodo est magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Waow ! quel bêêêêêête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Toujours aussi beau le Dodo!!! Il manque plus que des photos au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et une grande préférence pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toujours plus beau ton Dodo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 TrOop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est trop beauu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Superbe le Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les photos au travail sont rares pour le moment, pas de photographes sous la main! J'espère en avoir au concours ce w-k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 avril 2008 virginie orlando a écrit:Les photos au travail sont rares pour le moment, pas de photographes sous la main! J'espère en avoir au concours ce w-k! hèhè c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd tu passes à quelle heure encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 magnifique ton cheval et les photos trop belles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 22 avril 2008 se sont de tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 waouw!magnifique les photos,je t'engage..faut dire que le modèle est splendide,il a l'air super grand ou est-ce qu'il est impressionnant par sa musculature,il toise combien?en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Qu'est-ce que je tombe toujours devant sa beauté, waouw :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites