bahiablanca 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelques photos de Paco lors de ses premières A6 et 5 ans officielles, au C3 de Thulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 avril 2008 resultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il est superbe ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bah yen a un qui engage bien dis donc ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci beaucoup!!! il termine premier des deux épreuves, il bosse vraiùent bien pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :cheers: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et dire que j'ai fait aussi des photos sur place de toi et de ta soeur avec Argo...dès que j'ai un moment, je les mets aussi...il est très sympa ce Pacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super mimi! comme je te l'ai dit dimanche, faudrait tenter les CC2 5 ans avec...je suis sure qu'il a sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est toujours aussi magnifique!!! J'espère le voir un jour en concours Et Bahia? pas encore de concours? Comment elle va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelle concentration Elo!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'avais pas tout de suite lu le ptit texte, j'croyais que c'était des photos de pro! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique photos dis donc ! J'ai tjr eu un faible pour Paco et ta belle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rolex007 a écrit:et dire que j'ai fait aussi des photos sur place de toi et de ta soeur avec Argo...dès que j'ai un moment, je les mets aussi...il est très sympa ce Pacco Beuh? je ne t'ai pas vue??? J'ai juste pu observer le beau Paco de loin...juste que je le prefère sans tresses mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Paco toujours plus joli..dire que je l'ai connu bébé et sa voisine de box était Perska ! Bravo, beau couple qui a de l'avenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on tape l'incruste...oui j'étais venue encourager Laurence, la soeur d'Elodie, j'étais avec Amandine prevost et sa maman...et puis aussi Caroline ( Rocky ) etc ....ben flute alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi je dis respecttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Pacooooo!! super travail! il a changé!!!!! à dimanche retrouvaille entre voisin de boxe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Que de compliments!!! (moi aussi je le préfère sans tresses...) Voisins de boxes? tu les avais tous les deux chez toi? (Maud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bahiablanca a écrit: Voisins de boxes? tu les avais tous les deux chez toi? (Maud) quand ils étaient "à la ferme", en bas, chez Me Samyn, je passais souvent le voir, avec Fabrice...quand il lui appartenait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Magnifique Bravoo!! 2 fois premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites