Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal Ice

Chouette manège pour enfants...

Messages recommandés

Ma tante aimerait inscrire ses deux petites filles (9 et 7 ans) dans un manège pour commencer les leçons...
Elle cherche donc un ptit manège sympa (avec chouette ambiance, gentils poneys et moniteurs pédagogues) près de Watermael-Boisfort... S' il y a possibilité de stages pendant les vacances, c'est encore mieux!

Si vous avez des adresses, c'est le bienvenu!

Merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas t'aider, mais si tu connais ça "par chez nous" ça m'intéresserait bien aussi pour ma p'tite Zoë. Wink

J'arrête ici ma pollution. dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la région de fléron, il y a les écuries de Chèvremont qui est pas mal pour les petits avec de supers poneys....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
J'peux pas t'aider, mais si tu connais ça "par chez nous" ça m'intéresserait bien aussi pour ma p'tite Zoë. Wink

J'arrête ici ma pollution. dehors


Je vais réfléchir à ça Prune! Si je sais t'aider je t'envoie un MP! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biquette a écrit:
Dans la région de fléron, il y a les écuries de Chèvremont qui est pas mal pour les petits avec de supers poneys....


Merci mais c'est un peu trop loin pour elle (ma tante habite Watermael, près de Bxl)...
Mais ça peut p-ê intéresser Prune! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il n'y avait pas un poney-club à l'ancien hypodrome de Watermael (bon je retarde probablement). Et du côté de Sterrebeek ou de Rhode? Quoiqu'il en soit, point de vue qualité, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
j'suis au manege du possible et bosse pour les stages d'été..

nos tit poons sont gentils commes des I love you ( fin vraiment attachants )
au programme, voltige, pony games, ballades, initiation a l'équit pour les plus grands des petits ( c'est français ça ? ) soins aux chevaux etc ..

les semaines de stage,s y'a pour les 4/8 puis pour les 8/12 ou 8/14 j'sais plus .. mais je pense que y'a des semaines ou y'a les deux, donc ou elles pourraient y aller justement a deux en meme temps ..

pour plus d'infos, tu peux tel' au 02/675.84.34 et si ça répond pas, et si j'y pense ( rappelle le moi si besoin j'suis tete en l'air Rolling Eyes ) j'te passerai le gsm inscription ..

voilou ..
si autres question,s j'suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...