Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viva

Nikon D50

Messages recommandés

que pensez vous de cette offre, et de l'appareil ?
la personne est de confiance

Nikon D50, acheté le 27/12/2005, il a déclenché 6500 photos pour l'instant, il est dans un état impeccable, je le vend avec deux objectifs, AF Nikkor 28-100 3.5-5.6 G et le second est un Nikon DX AF-S 18-55 3.5-5.6 ED, tous deux sont dans un état impeccable aussi, les deux objectifs sont vendu avec un filtre UV Jessops, si vous voulez voir les tests sur le D50, cliquez sur le lien ci dessous.
http://www.megapixel.net/reviews/nikon-d50/d50-genf.php

Le D50 est vendu complet avec deux batteries, courroie, CD d'installation Picture Project, cablage, etc....

Prix: 400,00 €

Bonsoir Viva, ??? Je viens de regarder sur le net, Ebay et autres... Je ne suis pas "N" Mais le peu que j'ai pu voir me semble t'il ... Objectifs de base, ouverture moyenne, qualité moyenne +... Un peu comme mes objectifs de base d' il y a +-15ans en "C" argentique

Tu couvre une focal de 17 à 100 m/m sur APSC (rapport +1,5) +-26/ 150 m/m et tu devra souvent recourir au flash en intérieur ou en milieu couvert ou monter en ISO au détriment de l'image ( bruit numérique)

400€... Je crois qu'il y a des offre qui touchent celle là... Pour du matériel neuf, récent et garanti... Avec un seul objo... As tu déjà du matériel autre..?

Tout dépend de l'emploi que tu veux en faire... Intensif ou sporadique...

Didier.

merci de ta réponse, je n'ai plus qu'un Canon reflex argentique, mon apn Canon powershot A95 que j'avais acheté neuf à sa sortie a l'objectif coincé et la réparation couterait trop cher, je compte donc à plus ou moins lon terme me racheter un apn de qualité sans aller dans des prix trop élevés.

je l'emploi beaucoup comme aide didactique pour mes cavaliers, et aussi pour faire des photos pour le plaisir, les vacances..... je ne suis pas une pro

viva a écrit:
merci de ta réponse, je n'ai plus qu'un Canon reflex argentique, mon apn Canon powershot A95 que j'avais acheté neuf à sa sortie a l'objectif coincé et la réparation couterait trop cher, je compte donc à plus ou moins lon terme me racheter un apn de qualité sans aller dans des prix trop élevés.

je l'emploi beaucoup comme aide didactique pour mes cavaliers, et aussi pour faire des photos pour le plaisir, les vacances..... je ne suis pas une pro

Moi non plu..! Autre idée...Un reflex...= encombrement / fragilité...
Un poket... Manque de réactivité/ résolution de M.....
Tu ne penserais pas à un "bridge"... Il a les avantage du reflex (moyen de gamme) Un encombrement relatif... Et une qualité d'image plus que correcte pour un prix "tout en un"... Y a qu'un hik... Consommation de batterie...

Invité
ou alors un compact haut de gamme, genre les canon G

merci pour vos conseils, je penchais déjà pour un bridge

et les batteries, il suffit d'avoir des réserves Very Happy

• Créer...