Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je vous présente ce petit poulain mâle, né ce matin entre 8h30 et 9h. Il est adorable !! La naissance s'est très bien déroulée et le petit est déjà trèss dégourdi ! Sa maman est une percheronne et son papa un cheval (o.n.c.) de robe pie tobiano champagne. Il est pie tobiano, les crins de sa queue sont noir, sa crinière est quasiment noire sauf quelques crins au niveau du garot qui sont blancs. Il possède une raie de mulet et le contour de ses yeux sont gris/noir. Ses taches sembles plutôt de couleur palomino/champagne, surtout au niveau de la croupe. Ses sabots sont de couleur clair puisqu'il possède quatres grandes balzanes, mais avec quelques traits noirs. Si quelqu'un sait d'avance de quelle couleur il sera, ça nous aiderais car là on se demande vraiment. Est-ce que pie isabelle existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je ne sais pas t'aider. Mais il est magnifique à la maman au poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 D'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Cet amour n'a pas de petit nom. Ses propriétaires recherchent soit un mot anglais, soit un nom qui contient "Star" (en l'honneur de son papa New star). Il faut que ça commence par un U. N'hésitez pas à donner des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Il est très joli ! qq prénoms anglais en "u": # Udall # Udell # Udolph # Ulfred # Ulger # Ullok # Ulmarr # Ulric # Unwin # Upton # Uptun # Upwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est très mignon! Pour ta question, pie isabelle, existe bien, mais il peut aussi devenir gris comme maman au bout de quelques années...quant à savoir cequ'il est réellement, il vaut mieux attendre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Unique Star Moi j'le trouve très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est très mignon! Et je trouve la maman très belle! Pq pas Shining Star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Cristal Ice a écrit:Il est très mignon! Et je trouve la maman très belle! Pq pas Shining Star? Parce que ça dois commencer par un "U". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 avril 2008 d'après moi, il est pie gris et deviendra donc tout gris. ses taches ne sont pas assez prononcées et il y a trop de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est très original Unbeliveble Star J'en sais rien mais bon Up To Date Unfriendly ( No, c'est pas bo ) Unique ( Comme la dit Carouge ) Ultra United Uccle xD Uda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Il est trop chou!!! Voici les probabilités de couleurs: 37.50% -Gray Tobiano 17.58% -Classic Champagne Tobiano 17.58% -Black Tobiano 12.50% -Gray 5.86% -Classic Champagne 5.86% -Black 1.17% -Gold Champagne Tobiano 1.17% -Chestnut Tobiano 0.39% -Gold Champagne 0.39% -Chestnut Donc il a plus de chances d'être pie gris, donc gris avec l'âge... En plus il a l'air d'avoir le contour des yeux gris clair :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 avril 2008 U'r Star Ultimum Star Uno Star Ugo Star Urio Star Umbertino Star Urban Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Il est trop trop trop beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Au programme de ma journée de samedi : ballade à cheval puis visite pour aller voir le petit bout. Ce qui veut dire de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Colibri a écrit:Cristal Ice a écrit:Il est très mignon! Et je trouve la maman très belle! Pq pas Shining Star? Parce que ça dois commencer par un "U". Oups j'avais zappé le "u"! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ses propriétaires lui ont donné un nom : Unic-Star. Voici de nouvelles photos (du 26/04/08 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dommage qu'il va grisonner, c'est un super beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ça on ne sait pas ! On ne peut pas savoir pour le moment. De plus les chevaux gris peuvent-ils avoir une raie de mulet ? car il en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a les yeux cerclés... tous les grisous ont les yeux cerclés à plus ou moins court terme... et le gris du percheron est dominant je pense à la naissance, ils ont toutes les couleurs : j'ai connu une petite palomino qui est devenue foncée, foncée... des charbonnures partout, magnifique, sublime... puis... elle a viré au gris avant sa 1er année... mais est toujours restée aussi belle (une petite arabe) ça n'empêche qu'il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est magnifique félicitation :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Revoici notre petite star ! Photos du 30/04/08 Plein d'énergie ! Une véritable petite bouille ! Avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Photos du 11/05/08 Il grandi bien et est toujours aussi beau ! Pourvu qu'il garde sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est sublime, une couleur super originale pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 De nouvelles photos datant du 06 juin 2008. Unic Star a bien grandit et s'amuse à embêter ses compagnons de pré. Le voici avec Roxanne Ici, avec Osiris, la petite shetland. C'est première fois qu'ils se retrouvent ensemble dans le pré. Et puis tout seul Comme vous pouvez le constater, il commence à perdre son poil. Il est pie, c'est certain puisqu'il a deux couleurs de peau mais pour savoir sa couleur, c'est encore flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oh il est vraiment beau ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La couleur est encore flou, mais l'a gardera-t-il syrtout?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la couleur est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Alkanette a écrit:La couleur est encore flou, mais l'a gardera-t-il syrtout?!!! Ça on ne le sait pas encore. C'est un mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est superbe ! Joli couleur ! Jolie modele ! Jm bien comment il prend la force des percherons et en même tps il a je pense de son papa la finesse en plus ! Ca donne un sacré poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Magnifique! Domage qu'il perde sa couleur car c vraiment tres joli! Mais comme l'a dit Miramis, sa morphologie est tres belle quelle et ce quelle que soit sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quelle merveille!! Il a l'air très affectueux, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh la la qu'il est beau..... Je craque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Caro-Nell a écrit:Il a l'air très affectueux, non?? Il est manipulé tous les jours, donc adorable. Il est juste un peu brute : il mordille, il bouscule, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je trouve magnifique la maman ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Coucou, Unic-Star est maintenant vraiment superbe. Plus il grandi et plus je me dis qu'il sera pie isabelle. En tout cas, je l'espère ! Photos du 22 juillet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 qu'il devient beau ! une vraie gravure, magnifique Dakota a aussi un poulain demi trait, un pie bai, ça ferait une jolie paire à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oh qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il devient de + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est claire il son tous beaux de toute facon ^^ Je veux une pti poulinou moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Magnifique couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 whaou il est canon!! Tout ce que j'aime chez un cheval.... Costaud, une couleur unique et une bouille!!!! Ils comptent le garder le poulain? Ou le vendre par la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour le moment, il le garde. Mais on est pas à l'abri de le voir à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites