Audrey-JPO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca y est on y approche........ moi je fais assistance, comme d'hab en fait......on est sur la 120 junior.......c'est sur on espère faire un beau résultat mais bon on espère tous .........on le veut tous......... sinon, quels sont vos pronostics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mont-le-Soie, à prononcer, selon Muriel...Mont-le-swaa !! Normalement j'y serai, avec Muriel et Donna, pour soutenir moralement Maud et sa Marushka (et Freddy aussi)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Caro-Nell a écrit:Mont-le-Soie, à prononcer, selon Muriel...Mont-le-swaa !! Normalement j'y serai, avec Muriel et Donna, pour soutenir moralement Maud et sa Marushka (et Freddy aussi)! Course de qualif pour nous : donc, va falloir gérer la grise et elle n'est pas facile du tout...Mais j'aurai mon soutien moral de choc avec Mu, Caro et Donna et le team Boulanger (ons 'aide mutuellement)... D'autant qu'il y aura des chevaux qui reviennent en "direk"du Larzac pour se qualifier aussi... Aucun pronostic, jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je m'arrangerai pour venir vous soutenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 viva a écrit:je m'arrangerai pour venir vous soutenir aussi pas le choix Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 avril 2008 viva a écrit:je m'arrangerai pour venir vous soutenir aussi Super!!! :cheers: :cheers: :cheers: Je serai enchantée de te revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 maud a écrit:D'autant qu'il y aura des chevaux qui reviennent en "direk"du Larzac pour se qualifier aussi... Apparament je suis recrutée pour les groomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 d'ores et déjà, bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elkie a écrit:maud a écrit:D'autant qu'il y aura des chevaux qui reviennent en "direk"du Larzac pour se qualifier aussi... Apparament je suis recrutée pour les groomer hi hi.moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi je suis assistance, mais je suis un peu stressée car c'est la première fois que je groom pour une 120 km...........si vous avez des conseils particuliers..... je les écouterai des mes 2 oreilles..... Merci Et bonne merde à tous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Caro-Nell a écrit:viva a écrit:je m'arrangerai pour venir vous soutenir aussiSuper!!! :cheers: :cheers: :cheers: Je serai enchantée de te revoir!!!! merci, Car Nell, moi aussi je me réjouis de vous revoir et aussi de faire connaissance avec d'autes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites