miss05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je viens de reparcourir les pages du livre des naissances des poulains au manège. Et vous savez quoi ??? Depuis 1978, nous avons vu naître 425 poulinous !!! et après on se demande pourquoi je perd la boule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu y es depuis "si" longtemps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouftiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alkanette a écrit:Tu y es depuis "si" longtemps?! non mais les grand-parents de mon mari ont fait un livre avec les naissances à partir de 1978 et nous l'avons continué et espérons que les enfants feront de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bouh, je suis loin du compte, moi . Faudrait que je fasse une liste aussi, je pense que je dépasse les 50 (mais depuis 1993 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et pas encore de poulain pour miss cet annee a quand les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hé ben ça en fait !!! Vous vous souvenez de tous les poulains que vous avez fait naître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Autant , mais c'est chouette l'idée, et d'avoir continuer !! Les naissances ont déja commencés chez toi cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non encore aucun poulains : ils attendent qu'il fasse meilleur je pense !!! Les premiers sont prévus pour mi mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 miss a écrit:non encore aucun poulains : ils attendent qu'il fasse meilleur je pense !!! Les premiers sont prévus pour mi mai Vivement les 1ers :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hé beh .. y'en a qui glande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 26 juin 2008 purée.... du boulot! et quand on voit combien la fournée 2008 est belle! combien de si beaux chevaux viennent de chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 très beau chiffre dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors tu es a combien cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites