Alex4611 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les épreuves, sont-ils trouvable en néerlandais qque part? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hum hum pour l'instant non car on ne les as pas encore mises en version "belge" mais ça devrait être la cas dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce n'est pas juste, me voilà en train de traduire ... et je ne comprends pas le nr 22 du Sevilla "Les transitions en M et en K", ils parlent de quelles transitions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Celles d'un trot moyen probablement, exécuté au point 21 (? sais pas, je ne l'ai pas sous les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben super envoies moi la traduction sur msn et je la termine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 23 avril 2008 DelD a écrit:Ben super envoies moi la traduction sur msn et je la termine si tu veux Merci Del, ça a été sinon. J'dois encore faire la Lisboa, si j'ai une question je te demanderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites