Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je voudrais savoir si quelqu'un saurait enlever de cette photo le cheval gris et le poney rouan de derrière pour n'avoir plus que le cheval alezan au milieu.. Si on ne sait pas enlever les deux, le cheval gris ce serait déjà pas mal ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai essayé, c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est bien Vanille !! Juste tu as oublié le reflet dans le miroir ^^ mais moi j'aurais pas su faire autant donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est nickel ! Un tout grand MERCI Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De rien ! Mais le reflet mirroir il montre un autre cheval non ? Si tu veux que j'essaye de l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Joli boulot !! Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Joli boulot !! Vanille ! Et ben ! Merci beaucoup ! Je pensais pas que s'était aussi bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Oui c'est un autre cheval donc pas grave on peut le laisser c'est déjà super ! Encore un tout grand merci, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vanille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super le résultat. Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci encore pour tout C'est moi qui vous remercie de bien aimer mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens, j'en profite Vanille pour te demander comment tu as fait. T'as un programme spécial, via un site internet? ça m'intéresse car j'ai pas mal de photos du baptème de mon fils à retoucher. Les invités sont dans le jardin mais malheureusement les voisins faisaient des travaux et on voit leur tas de débris dans le jardin d'à coté. Merci et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai fais vite ça avec Photofiltre. ( Que tu peux télécharger gratuitement avec Google. ) C'est pour ça que sa m'étonne vos applaudissements Avec Photoshop on peut faire aussi ( mais pour la facilité, mieux vaut Photofiltre, j'ai les deux et pour les " petits " trucs, je le préfère. ) Si tu veux que je t'aide pour tes photos, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites