Floch' 0 Posté(e) le 22 avril 2008 L' osteo est venue et je devais mettre de l'argile pdt 5 jour sur le dos de mon poney donc je l'enlevais a chaque fois avant de monter mais il restait des trace blanche mais rien de grave puis que j'en remettais 1 heure après mais voila maintenant sont traitement est fini et je voudrais bien eliminer toute ces restes d'argile êt enlever toute ces traces blanches mais j'ai deja essayer plein de choses et ca colle et c'est pire que mieux alors si vous avez des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Normalement ça part avec de l'eau l'argile (eau chaude ça part mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De l'eau, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben une fois que c sec tu sais facilement l'enlever avec une étrille, bon parfois faut un peu y aller en frottant mais bon je n'ai jamais eu de problème pour que ça parte... surtout en hiver, mais bon c vrai qu'à cette période on s'en fiche les degré monte donc lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 à l'eau et avec une éponge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 eau tiède, ça facilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai toujours douché pour enlever l'argile bon c'était sur des membres. La si tu ne peux pas doucher le dos (encore un peu trop froid peut être) alors eponge et eau. Si y'a vraiment des traces blnaches une petite ^goutte de shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites