Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon J'sais pas si C'est Le Bon endroit Pour mettre ca Mais Tampis J'me lance et Je M'excuse a L'avance Si C'est pas Le Bon endroit Bon Voilà J'ai Un pension Un Cheval ^^ Et c'est Mais Un immense Trouillard .. Et J'ai réussi A sortir toute Seule Sur son Dos de Mon Manège et de rentrer Dans Une rue de Faire Un Petit Bout de Chemin Puis de Faire demi Tour !! Oui Je sais Ca n'a rien d'extraordinaire.. Mais Pour Moi Si ! Lui Qui a Peur a Chaque Ballade et Qui dés Qu'on sort Même a Plusieur c'est impossible qu'il se mette devant( C'est et Vas y que je recule, que je fasse demi-Tour) Ben J'suis fiere qu'il soit sorti Tou seul Comme Un Grand On Progresse Vrmnt ! Il va parfois devant En Pleine Ballade ( Bon Faut Le pousser^^ ) Mais Apparement J'suis la Première avec Qui ca se Passe Aussi Bien en Ballade ! J'ai même réussi a Faire Du Trop Devant Mais Ce qui Me dégoute C'est qu'il est a Vendre et que Son proprio Ne descendra Jms Pour Que Je L'achète alors Que C'est le Cheval de Mes Rêves... Il Préfère Le vendre a Quelqu'un chers Mais qui ne saura pas Le Monter Qu'a quelqu'un pas Cher Mais qui Saura s'en occuper :( :( Et CA NE VIENT PAS DE MOI ... C'est de Ma Prof ! Enfin Voilà Je Voulais Faire partager Mon Bonheur ! Merci D'avoir Lu Cette Petite Histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une Petite Photo Qui N'as rien Avoir Mais que Je trouves Belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chouette complicité! Dommage que tu ne puisses pas l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Chouette ça, continue ainsi, et au passage ta photo est très chouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment triste que tu ne puisses l acheter...ta photo est tres belle et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ce que tu fais avec lui est vraiment exeptionnel! Parce que lui qui n'a jamais eu quelqu'un qui lui montrait doucement les choses ne savait pas de quoi il devait avoir peur alors pour finir tout l'effrayait et si il ne voulait pas passer on le bourrait de coup de gaulle ou d'éperons Regarde avec les feuilles vendredi, il en avait peur mais tu lui as montré doucement ce que c'etait! Moi je te souhaite vraiment de l'avoir! Et sache que tu peux compter sur moi !!! La photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Put... ce proprio :evil: il la va à combien ??! ta raison quand tu dis kil vodrai mieu qu'il le vende pas cher à quelqu'un qui le monteras bien (c'é à dire toi !) plutot cher à une personne qui ne saura pas le monter ! j'aimerai vraiment que ça s'arrange pour vous deux ! en tout cas très belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo à toi Ca doit pas être facile à gerer un graaand Lee Roy comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quenza-2B a écrit:Put... ce proprio :evil: il la va à combien ??! ta raison quand tu dis kil vodrai mieu qu'il le vende pas cher à quelqu'un qui le monteras bien (c'é à dire toi !) plutot cher à une personne qui ne saura pas le monter ! j'aimerai vraiment que ça s'arrange pour vous deux ! en tout cas très belle complicité ! La Pour le Moment il est a environ 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Pour tout Vos messages de Soutien ! Une dame est Venue Ajd Pour l'achter ! Les Propriétaires disent qu'il eput sauter alors que Non ! Et il lui on même pas dit qu'il avait des Problemes de fourchettes et de tendons ! Et quand je dis a la femme qu'il part pas seule en Ballade Le père me réponds apres que la femme soit partie Bien sure que je dois juste dire que Oui il va en Ballade.. J'vai essayer de trouver Un arrangement avec Ma Prof pour qu'elle l'achète J'peux pas me résoudre a le laisser Partir.. Encore Merci Pour votre Soutien ! Ca fait chaud Au Coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oooh, j'espère que ça va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tu voudrais qu'il descende le prix à combien ? Et il a quel age Lee Roy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Soouchi a écrit:Tu voudrais qu'il descende le prix à combien ? Et il a quel age Lee Roy ? Il a 14 Ans Ben écoute vu qu'il ne peut pas sauter, qu'il a des Problmes aux tendons, que ses fourchettes son Pourries, qu'il ne pars pas seul en Ballade et qu'a deux il chauffe et qu'il a 14 ans Ben Tout le monde me dis qu'il vaut entre 2000 Et 2500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je pense même qu'il a 15ans menant non? Depuis le temps qu'il a 14ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 avril 2008 obvio a écrit:Je pense même qu'il a 15ans menant non? Depuis le temps qu'il a 14ans ... Oui il a eu 15 en Avril .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 C'est vrai que même si ca a l'air d'être un très bon cheval, avec tous ses problèmes que tu me cites, il ne vaut pas 5000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Soouchi a écrit:C'est vrai que même si ca a l'air d'être un très bon cheval, avec tous ses problèmes que tu me cites, il ne vaut pas 5000 euros ! Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila LA femme l'a essayer elle avait l'air super emballée :( Mais finalement elle le prends pas.. Jusqu'au prochain.. J'vai essayer de trouver un arrangement avec Ma prof Pour pas qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Vas yyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben qu'elle l'achète Et que Moi j'lui rachète par apres Et que en attendant J'lui fasse des Boxes ou J'sais pas Moi Parce que si je lui rachète il y aura une différence de Pric donc elle y gagne rien :( Mais par Après J'lui rachète C'est MON cheval Merci Sophie det t'y interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 De rieen Citation :C'est MON cheval Faut le baricader avec plein de fils barbelés :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Soouchi a écrit:De rieen Citation :C'est MON cheval Faut le baricader avec plein de fils barbelés :twisted: Et en Grand : Cheval Méchant ! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors là j'ai l'impression de lire une histoire déjà écrite... et pour cause je l'ai vécue il y a quelques années, un cheval difficile qui partait pas en ballade sans avoir la trouille seul (au point que le sortir de l'écurie c'était déjà une aventure!) ou sans vouloir embarquer à plusieurs... Qui sautait (lui) mais comme un timbré et qui avait des soucis de tendons et de pieds pourris, avec en plus la gale d'été. Mais voilà moi tout comme toi petit à petit je l'avais habitué à moi, on sortait un peu ensemble et à plusieurs il était devenu sage, puis la proprio a voulu le vendre... J'ai rarement autant pleurer car je savais que jamais je ne pourrais le racheter, même si elle me l'avait donné mes parents n'en auraient pas voulu! Finalement il a été vendu, mais par chance la nouvelle propriétaire m'a demandé de garder ma pension dessus Comme quoi il y a toujours de l'espoir, mais je te souhaite une autre fin que la notre (car la proprio a fini par le rendre boiteux et j'ai du arrêter ma pension dessus car on s'est fâché avec la proprio)... Courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nathalie a écrit:Alors là j'ai l'impression de lire une histoire déjà écrite... et pour cause je l'ai vécue il y a quelques années, un cheval difficile qui partait pas en ballade sans avoir la trouille seul (au point que le sortir de l'écurie c'était déjà une aventure!) ou sans vouloir embarquer à plusieurs... Qui sautait (lui) mais comme un timbré et qui avait des soucis de tendons et de pieds pourris, avec en plus la gale d'été. Mais voilà moi tout comme toi petit à petit je l'avais habitué à moi, on sortait un peu ensemble et à plusieurs il était devenu sage, puis la proprio a voulu le vendre... J'ai rarement autant pleurer car je savais que jamais je ne pourrais le racheter, même si elle me l'avait donné mes parents n'en auraient pas voulu! Finalement il a été vendu, mais par chance la nouvelle propriétaire m'a demandé de garder ma pension dessus Comme quoi il y a toujours de l'espoir, mais je te souhaite une autre fin que la notre (car la proprio a fini par le rendre boiteux et j'ai du arrêter ma pension dessus car on s'est fâché avec la proprio)... Courage en tout cas Oui C'est Horrible :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites