Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

quand le troll se retrouve avec les chevaux sa donne sa...

Messages recommandés

je précise que on ne l'y a pas mit il est passé en dessous des clôtures pour aller retrouver les chevaux et à passer son temps a ennuyer polo... biensur lui trop gentil n'a jamais rien dit et s'est laissé faire...
j'ai été super étonnée de la gentillesse des chevaux car connaissant mes artistes il ne sont pas du genre à bien vouloir partager leur endroit mais farfal n'a jamais rien dit elle ne bougeait pas et polo faisait l'âne siter xD



y'en a qui ont pas peur Rolling Eyes


:evil:

polo en est dingue c'est vraiment incroyable comme il s'amusait avec lui





sur les photos avec les chevaux ce n'est que pour jouer qu'il fait tout sa il n'a encore que 10 mois... un gros bébé Very Happy
des fois je me demandes si c'est un âne "normal" ou un âne de course Razz il est tout le temps en trein de trotter galoper faire des coup de cul c'est incroyable!! et question caractère sa va être beau plus tard... il n'a peur de rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw ils sont trop adorables !!! I love you

Polo a l'air vachement sociable !


Pourquoi tu ne voulais pas mettre ton âne avec les chevaux ?
Tu vas les mettre ensemble maintenant du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
ouaw ils sont trop adorables !!! I love you

Polo a l'air vachement sociable !


Pourquoi tu ne voulais pas mettre ton âne avec les chevaux ?
Tu vas les mettre ensemble maintenant du coup ?


ben enfete elle n'ausait pas les mettre ensemble car quand l'âne va dans son box (qui se trouve derrière les boxs des chevaux) et ben polo ésseyait de le mordre et n'était pas "gentil" avec lui...
et puis la dans le paddock incroyable comme il était gentil avec le troll il le protégeais et il s'amusait vraiment il jouait tout les 2...
et puis depuis je vais le mettre avec et aucun problème mais ma mère préfère quand même que se soit sous surveillance elle a peur d'un mauvais "coup" qui pourrait arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi I love you
Par contre, il faudra lui expliquer qu'il est un peu trop petit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben voilà une belle amitié bravo1 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trognon, c'est chouette qu'ils s'amusent comme ça! Mais la mère d'Elo a eu raison de se méfier, on est jamais trop prudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est excellent comme il joue tout le deux en plus si polo le voulait avec sa masse il éternue une fois et il envoie l'ane sur mars si il veut. Ils sont trop mimi!!! :giraffe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh trop mimi le p'tit truc poilu qui s'amuse avec la grand Polo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il n'a peur de rien il fonce partout!
et polo malgré sa "taille" il ne ferait pas de mal à une mouche c'est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal que ton cheval est dominant au box par rapport à l'âne...c'est sa maison , son territoire, sa nourriture.

Dehors ce n'est pas la même chose , le territoire est plus gd , ton âne a besoin d'un "congénère" pour s'amuser surtt qu'il est jeune.

Il est qd même trop chou ton polo I love youange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
message3message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...