Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Ontario

Messages recommandés

Voila, je poste des photos pour Geraldine du bel Ontario.

C'est un cheval d'obstacle d'un magnifique pie alezan ! I love you

Geraldine et Ontario :








Judith Godefroid et Ontario :


Nicolas et Ontario :


Ontario :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophie pour les photos. je m'en sors pas encore bien lol. c'est super gentil. j'espère ke l'on se véra bientot. encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! Ca a toujours été mon reve d'avoir un cheval pie et qui saute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
merci Sophie pour les photos. je m'en sors pas encore bien lol. c'est super gentil. j'espère ke l'on se véra bientot. encore merci.


Derien c'est sans soucis Wink .. Oui bien sure on s'arrangera une fois pour que je vienne moi faire des photos du beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement c'est ontario de la passion un fils de el espoir de retz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaa le bel Onta! je l'ai connu quand il était tout petit! Là où il est né et est resté pas mal d'années d'ailleurs! ça fait plaisir de le revoir! moi qui avait entendu pas mal de choses pas super sur lui. Il est toujours étalon je suppose? Ha ben n'hésite pas à nous mettre plein de photos hein! Ha ben mince alors, depuis le temps que je ne l'avais plus vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va tres bien il n'est plus étalon j'ai du le castré pour des problèmes!!! la il vient d'avoir 1an de repos car il a eu une lésion de 6cm pret du tendon et maintenant il retravail depuis 3mois et ca se passe bien. j'espère pouvoir resauter bientot. tu as entendu koi de mal sur lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe le voir kan tu veu. il devait etre mimi kan il etait petit. moi je l'ai racheter a yves simon. et puis on a fait des concours super et mon prof nicolas wautier la pris dans le 1m10 et 1m20 et il a meme finis 3eme dans le mini grand prix a gève. Je suis contente d'avoir trouvé un cheval comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut mon msg a croisé le tien et du coup n'a pas été posté Wink
Ben j'avais entendu qu'il allait dans une épreuve pour laquelle il n'était pas préparé et effectivement quand je l'ai vu un jour peu après que Marc l'ait vendu, il faisait un strike sur chaque obstacle du parcours et quand tu as connu un cheval tout petit et que tu vois ça... Hé bien il a trouvé une chouette maison apparemment si même après 1an d'arret tu l'as gardé! (s'il était déjà à toi?). Ben j'espère que tout va aller de mieux en mieux pour vous 2 alors! c'est très gentil de me proposer de venir le voir, je note Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl j'ai posté ici et pas par mp, j'ai reçu ton mp trop tard... Mais bon, ce que j'ai entendu n'a rien à voire avec toi ni avec Onta, il n'était pas préparé pour et donc forcément... Mais apparemment tu as réussi à faire un très bon travail avec lui et c'est super! J'essaierai de me procurer des photos d'Onta quand je l'ai connu, je ne te promets rien mais je ferai tout pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fait 3ans ke je l'ai et j'y tiens a mon tit loulou. oui ils ont surment voulu allé trop fort avc lui. avc nous il est tres respectueux de la barre mais on fait ca doucement on le considère pas comme une machine. j'y tiens a lui. kan mon prof le prenait au concours j'ai eu plusieur proposition pour l'acheté mais je ne le vendrai pas koi k'il arrive. t'inquiète pas il est bien tombé chez moi il est parfois trop gaté lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me coucher moi Wink et j'essaierai de trouver des photos de lui Very Happy En tout cas, il est toujours aussi superbe! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil. oui pour les photos se serait bien. a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhhhh salut geooo :cheers:
Ontario, c'est un super loulou, d'ailleurs je vais lui faire un câlin tous les soirs avant de partir pour voir si tout va bien...et c'est sûr qu'il est bien tombé lui alors, il est pourri gâté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop beau... I love you
Et j'adore ca robe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:




Je le trouve super beau et bien compact sur cette photo, dommage qu'il ai une chemise!

C'est un très joli cheval (mode jalouse Embarassed ) combien toise t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se une petite question, ce cheval n'a t 'il pas fait de l'hunter seat??
il me semble l'avoir rencontré sur un concours, mon monituer m'avait même dit qu'il était à vendre????

enfin cela date d'il y a 4-5 ans, ton heval était tout jeune

même si ce n'est ps lui, sache qu'il est vriamnt très tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ollla le bel ontorio !! alors quoi on n'est de plus en plus nombreux dit moi!!
j adorerais te voir monter geo a losbtacle avec ton bo dadou!!


Je vais poluer mais : vendredi , je viens monter le tit Boy , serait chouette qu'on se croise tous , geo , auré , lau et amel , + autres Vous me dites a quel heure vous srez la , moi j congé donc je sai venir a n'importe quelle heure ,comme ca je me sens pas tro seule . :bom:
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lorie, moi je vais monter apres mon travail donc je serai la vers 13h je crois. kan je resauterai tu seras la première au courant comme ca tu peus venir nous voir!!! a vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TRes Joli WinkWink :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus très bien mais c'est fort possible pour le hunter seat car son premier proprio partait svt dans ces épreuves, il a même été champion de qqch (hainaut?belgique? je ne sais plus) mais je pense que c'était avec son autre cheval. Mais oui "ontario" ton ptit loulou a surement fait de l'hunter seat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TrOop beau!

J'adore la dernière!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça fait du bien de voir un cheval d'obstacle pie ! ça change !
en tout cas il est magnifique !
👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah tu es la soeur jumelle de laet, et la gd amie d'isaline....

Ontario en effet, je me souviens de lui à la mer... et de toi et ta soeur ainsi que de Nico depuis l'assomption Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis la soeur de laet et une amie a isaline. oui je vais a la mer avc ontario mais je crois kan ke kan tu m'as vue j'avais mon encien cheval car isaline n'est jamais venu a la mer depuis ke j'ai ontario. voila. oui nico c'est mon (bo frère) je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
oui je suis la soeur de laet et une amie a isaline. oui je vais a la mer avc ontario mais je crois kan ke kan tu m'as vue j'avais mon encien cheval car isaline n'est jamais venu a la mer depuis ke j'ai ontario. voila. oui nico c'est mon (bo frère) je l'adore.


sisi j'ai déjà vu ton cheval à la mer y 2 ans j'y étais moi aussi avec ma jument avec la bande de Bibou... Isaline etait pas la.. d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle devient.. la vie.. malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a 2ans j'y etait avc lui. je vois pas tres bien ki tu es mais ca me reviendra surment!!! isaline va tres bien elle vient en vacance avc nous cet ete. ma soeur et elle se voit tjrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
oui il y a 2ans j'y etait avc lui. je vois pas tres bien ki tu es mais ca me reviendra surment!!! isaline va tres bien elle vient en vacance avc nous cet ete. ma soeur et elle se voit tjrs.


t'inquiète ça te reviendra très vite qd tu me verras ... ta soeur monte encore à Loupoigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur en plus nicolas est rentré de arrezo hier donc maintenant ils sont a 2 la bas. et toi tu montes ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
oui biensur en plus nicolas est rentré de arrezo hier donc maintenant ils sont a 2 la bas. et toi tu montes ou?


ah, je la croiserai donc prochainement .. et la le franc tombera.. pour mon visage.....

Mon cheval est dans une écurie d'un particulier. totalement privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...