tif111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1. Rivero-Quiero 2. Eurydice 3. Nino0on 4. Elisabeth 5. Viva 6. -Dakota- 7. Fantasiaa 8. Doubi 9. Daffy 10. LN 11. Miss 12. .Aicha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rivero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai voté pour mon coup de coeur: riviero quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Lau a écrit:Rivero-Quiero Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour moi pas plus naturel que des chevaux avec... des chevaux, en groupe et en liberté c'est ça leur vie... donc MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Difficile de faire un choix... Bon, je vote LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Eurydice Belles couleurs, joli cadre: j'adore (le poulain doit être bien mimi avec une robe pareille)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Fantasiaa : excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ninon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 avril 2008 -Dakota- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pff, c'est difficile, j'hésite entre Riviero-Quiero, Dakota et Miss.... Bon, faut choisir.... Dakota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 éco a écrit:Eurydice Belles couleurs, joli cadre: j'adore (le poulain doit être bien mimi avec une robe pareille)! Merci Lou Et Eco, si je ne me trompe pas la pouliche la dessus est devenue grise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Priska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rivero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rivero :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci beaucoup pour Quiero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour notre beau troupeau. Si vous regardez bien, vous verrez le beau DENVER de libeluuule sur la droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci à tous ceux qui votent pour le beau Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai voté LN... La photo est très naturelle et simple: comme je les aime :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Fantasiaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Douby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 -dakota- a écrit:éco a écrit:Eurydice Belles couleurs, joli cadre: j'adore (le poulain doit être bien mimi avec une robe pareille)! Merci Lou Et Eco, si je ne me trompe pas la pouliche la dessus est devenue grise mdr Mdr! C'est dommage avec une aussi belle robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 27 avril 2008 LN pour le naturel de l'image et la beauté de Flika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'arrive pas à me décider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci à ceux & celles qui ont voté pour mon cliché =) Une vieille photo d'ailleurs xD J'ai voté pour Rivero-Quiero car sa photo a tout ... Naturelle, belle attitude du cheval de plus de face ce qui n'est pas facile, une lumière douce et très jolie ... Grooos coup d'coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On vote jusque ce soir, minuit et demain matin j'annoncerai le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 . A ï c h a . a écrit:Merci à ceux & celles qui ont voté pour mon cliché =) Une vieille photo d'ailleurs xD J'ai voté pour Rivero-Quiero car sa photo a tout ... Naturelle, belle attitude du cheval de plus de face ce qui n'est pas facile, une lumière douce et très jolie ... Grooos coup d'coeur ! Merci beaucoup Aïcha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites