tygrine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 misskiwi7 m'a fait le plaisir de sauter un peu avec le ptit lou. lui ca lui change les idées aussi, il adore ca. pas bcp d'hauteur car le but principal etait de travailler la technique. voici qques photos pour vous illustrer tout ca cap ou pas cap d'un concour ds un mois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est vraiment magnifique ton dadou!! j'adore!!! et beau coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super bo le cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très beau ton Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Meuuuu oui il saura faire ça un chtit concours le Dieg-Dieg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais ouiiiii, cap de faire un concours le mois-prochain. Il a un superbe cout de saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :cheers: très joli !!!Petite remarque position : essai de toujours bien baisser tes talons, même dans le plané, car les chevilles sont l'amortisseur du cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quel coup de saut Question position, les chevilles et les mains sont le plus gros à réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vanille a écrit:Quel coup de saut Question position, les chevilles et les mains sont le plus gros à réviser idem et en basket, c'est très mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Iris a écrit:Vanille a écrit:Quel coup de saut Question position, les chevilles et les mains sont le plus gros à réviser idem et en basket, c'est très mauvais... Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Wahou il saute vraiment bien et il est sublime ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vanille a écrit:Iris a écrit:Vanille a écrit: Quel coup de saut Question position, les chevilles et les mains sont le plus gros à réviser idem et en basket, c'est très mauvais...Aussi c'etait pas moi mais je transmetrai le message, et puis pour les baskettes, elle monte toujours en baskette et se sens mieux dedans que ds des bottillons, chacun sa facon hein.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Beau coup de saut, il a l'air de s'amuser :cheers: J'adore ton tapis de selle aussi, ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 TrOp beau!! Et il saute trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Beau loulou Il allair de S'amuser :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :cheers: superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Iris a écrit:Vanille a écrit: Quel coup de saut Question position, les chevilles et les mains sont le plus gros à réviser idem et en basket, c'est très mauvais... +1A part ça quel coup de saut Ca doit bouger au dessus didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tygrine a écrit:Vanille a écrit:Iris a écrit:Vanille a écrit: Quel coup de saut Question position, les chevilles et les mains sont le plus gros à réviser idem et en basket, c'est très mauvais...Aussi c'etait pas moi mais je transmetrai le message, et puis pour les baskettes, elle monte toujours en baskette et se sens mieux dedans que ds des bottillons, chacun sa facon hein.. lool qd meme pour sauter c'est mieux de mieux se chausser, car sincèrement ca peut se révéler dangereux de monter en basket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est sublime, on dirait qu'il veut s'envoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Très joli et beau coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J'admire les photos : magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbe ton Diego!!! et bon coup de saut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe, et au passage j'adore ton frontal :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites