calisto19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hé oui dans la soirée de dimanche vous savez tous que le standart à gagner ne me demander pas quoi j'en sais rien. le but de ce message est pour vous dire que tranquille dans mon fauteuil je zappe et vois le deuxième but marqué par Mbokani à ce moment j'entend un bip et oui Liebe du bois des dames mettait au monde un joli petit bébé!!!!. Son père étant Balou du rouet il me fallait un nom par B et voilà Bokani m'est venu à l'esprit!! Dès que je peux je vous envoie de photo de mon petit joueur de foot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Extra dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Wahouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 héhé j'étais au stade dimanche soir!! J'aprouve à 100% le choix de ce nom! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mdr ! Bon choix vu que s'est un Ex Joueur d'Anderlecht Vive Anderlecht & Naze Le Standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vanille a écrit:Mdr ! Bon choix vu que s'est un Ex Joueur d'Anderlecht Vive Anderlecht & Naze Le Standard ! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 excellent vive bébé :cheers: :cheers: vite les photos et le Standarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :happy: c'est le destin fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Vanille a écrit:Mdr ! Bon choix vu que s'est un Ex Joueur d'Anderlecht Vive Anderlecht & Naze Le Standard ! enplus apres 25ans PFFFF Lol' ANDERLECHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 STANDAAAAAAAARD CHAMPION :cheers: :cheers: :cheers: Vive eux...vive les ROUCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai eu peur sur le coup avec le nom du poste, j'ai cru que tu avais appelé le poulain "standart champion" :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh non je déteste le foot lol mais il est super grand et il a des jambes de footballeur il fait déjà plus ou moins 1m30 il a à peine une semaine par contre il a son zizi qui pend tout le temps ca m'inquiete un peu mais mon parrain a dit que c t pa grave du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Ho, vive les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites