Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rhaaa quelques photos d'ajd du bel ibérique... A son arrivée... Maintenant Avant Maintenant Quelques photos en vrac Par contre je m'excuse pour ma position. Comme j'en avais parler j'ai toujours mal au dos et j'essaye de corriger mon dos cambré quitte à faire un peu le gros dos, j'ai beaucoup moins mal mais bon la position ne suit plus trop du coup.. Et je vous avoue aussi que lors des allongements au trot assis je suis encore secouée comme un prunier... Sur celle-ci ce qui m'épate c'est la façon dont il "enroule" et " déroule " ses antérieurs ( quelqu'un m'aide pour le terme exacte histoire de m'endormir moins conne? ) Et on termine par les jambettes... Il gère maintenant Il suffit de déplacer la hanche et pouf il la fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ouah BRAVO il est magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Qu'il est beauuu! Que le dressage me manqueee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est tres tres bo tien tien les ancienne ecurie de pellaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci. Ouip à Pellaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est a craquer, j'adore pas spécialement les bais mais alors celui la on me le donne je dis pas non hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme la tradition le veut... Quelques photos de Tenessee aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elisabeth a écrit: magnifique ! moi qui suis pas trop trop fan des ibériques...celui-mà me laisse pas indifférente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Ninon! Rho, par contre il ne pose pas comme Tenessee c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est vraiment très très très beau Et Tennesse, on l'a déjà trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vraiment superbe forsado!! son evolution est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont magnifique tous les DEux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Comme on dit: DEUX BOOOOOOOOMBES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tout les 2 aussi beaux l'un que l'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est trè jolie ton pti Quelle origine???? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hééé bien super l'évolution!!! j'aime bpc son physique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et bien il progresse vite le beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui seulement il repart fin du mois Origine de Tenessee ou de Forsado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elisabeth a écrit:Oui seulement il repart fin du mois Origine de Tenessee ou de Forsado? Dommage pour le départ de Forsado... Tu n'as pas des photos ou tu montes Tenesse :?: J'aurai aimé voir ce qu'il donne au boulot :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est vraiment joliii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Darestime a écrit:Elisabeth a écrit:Oui seulement il repart fin du mois Origine de Tenessee ou de Forsado? Dommage pour le départ de Forsado... Tu n'as pas des photos ou tu montes Tenesse :?: J'aurai aimé voir ce qu'il donne au boulot :!: J'en ai dans quelques posts. Fais une rechercher " Tenessee ou Ten " tu tomberas sur quelques unes je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 nino0on a écrit:Elisabeth a écrit: magnifique ! moi qui suis pas trop trop fan des ibériques...celui-mà me laisse pas indifférente J'adore cette photo là aussi, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tout simplement superbes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites