Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toutes aussi grosses les unes que les autres, seule Charm est à terme , Naomi doit encore patienter 3 semaines et Beauty, pratiquement 2 mois Charm Naomi Et Beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oufty et moi qui me plaint que louna est énorme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Encore deux mois pour Beauty !!! Elle va exploser !!! T'es sûre de ne pas avoir mis un Percheron dessus ??? Par contre pour les deux autres, elles ont la baleine attitude comme chaque future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ohlala Hate hate hate trois beau petit poulinou Charm et beauty se ressemblent je trouve, sauf la petite tache blanche sur le nez de Charm Bonne route avec les mamans et les bb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 avril 2008 wahou. Trop presser de voir les ptit poulinou Et Beauty, ta pas peur qu'elle explose En tous cas, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 donna08 a écrit:Ohlala Hate hate hate trois beau petit poulinou Charm et beauty se ressemblent je trouve, sauf la petite tache blanche sur le nez de Charm Bonne route avec les mamans et les bb's c'est normale qu'elles se ressemblent ce sont des demi soeurs (même mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 avril 2008 purée beauty elle va en faire 2 vite voir les petite merveilles sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vache beauty mais elle ne tiendra plus debout quand elle sera à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 beauty est pas pleine de jumeaux? ou erreur dans les dates? car elle semble énorme.. Bon poulinages aux mamans et que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Iris a écrit:beauty est pas pleine de jumeaux? ou erreur dans les dates? car elle semble énorme.. Bon poulinages aux mamans et que tout se passe bien! beauty est tjs très grosse avant poulinage, c'est tjs pareil mais erreur ds les dates, non non ça n'est jamais arrivé! dès que le contrôle est "ok" tout est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est fou la place que ça prend un poulain !!! Elles arrivent encore à faire les folle dans cet état ? En tout cas elles sont ravissantes tes dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et oui, de gros tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 houhou tu l'as dit!!! Aller courage pour les futures mère , c'est bientôt fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rho pinaise cest enoooormeee!!!! la maternite me fait encore plus peur mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh les grosses louloutes elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elles sont superbes toutes les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et ben !! Upsy ttend un petit delpiero pour dans un mois et elle ,'a pas ncore atteind la "baleine attitude lol" On veut vite voir les poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Youhouuu elles sont trop belles... Ca va faire de petits monstres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vivement les poulinous, les fifilles seront soulagees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bien rondent en tout cas leur gros ventre ne cache pas leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Qu'elles sont belles les futures mamans... Vite vite les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vivement les ptis lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je craque elles sont trop belle avec leur grosse didine Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 avril 2008 qu'est ce qu'elles sont belles ! Je tombe amoureuse de tes chevaux a chque fois que tu nous met des photos Fantasiaa ! Ya de quoi devenir folle si j'étais a ta place ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hooo j'adore voir de juments comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 24 avril 2008 miramis a écrit: Je tombe amoureuse de tes chevaux a chque fois que tu nous met des photos Fantasiaa ! Ya de quoi devenir folle si j'étais a ta place ! ^^ Je confirme on devient fou labas... que des superbes chevaux dans tous les sens ! Et à la belle saison des bebes partout... Une foi labas, on ne sait plus partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trop belles les futures mamans. Elles ont la zen attitude dirait-on.. Elles profitent des premiers rayons de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Ouf Beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 waw,de beaux tonnaux On attend avec impatience les poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Y a un tonneau de moins déjà /carnet-rose-f38/et-de-3-new-photos-page-2-01-05-t15749.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites