Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

mes talon

Messages recommandés

Vos talon vous amez mit combien de temps a baisé vos talons parce que moi vraimen jai un vraiment bleme la dessus j'en ai marre je descend pas assez ma jambe donc perte d'etrier et tt voila mes jamb sont on sacré probleme

please help me

sûrement que chez certaines personnes c'est rapide et chez d'autres ça met du temps à venir...

Peut-être que tes chevilles sont raides, fait des étirements un peu ça peu améliorer.

Aussi, si tu montes avec des étriers courts ça aide pas. Dans ma reprise j'ai bien regardé tous ceux qui montent avec les étriers un peu courts ils les perdent.

Moi aussi ça m'arrive régulièrement (essentiellement au galop) mais si je pense à mettre mon poids dans mes talons ça va...

j pense que je vais monté toujour en dressage parce que sa aide un peu je pense ensuite ce n'est pas facil avec une de mes cheville vu que je sor du platre depui 2mois et j'ai la cheville encor sensibl et raide donc sa aide pas mais sa m'enerve et sa m'obsede lol!

Et si j'arreté di penser hein lol

J'en ai mis du temps ! affraid

Mon prof de dressage n'arrêtait pas à chaque leçon ! :evil:
Mais avec le temps, s'est venu Razz
Sa t'aide pas beaucoup mais sa à force de s'entrainer, sa vient tout seul. Wink

Pousse bien sur tes "étriers".

Invité

bon si t'as eu une cheville accidentée ca va pas aider ... force pas dessus en tout cas ...
moi jamais eu ce problème j'ai limite les talons trops descendus, ma cheville est plus que souple comme cassée en 2 lol ! mais bon j'ai entendu dire que pour ceux qui n'y parvenaient pas ils devaient s'entraîner chez eux tous les jours sur des marches d'escaliers à poser la pointe du pieds et à descendre le talon comme pour toucher la marche d'en dessous !
certes ca doit être chiant à faire mais peut être efficace !
sunny

Moi j'ai tuer mes chevilles a cause de la danse classique et des pointes , mon reve est d'arriver a bien les faire descendre , mais ca fait 10 ans que je monte a cheval , c'est pas encore ca !

il y en a qui ne savent pas descendre leurs talons parcequ'ils forcent sur les étriers,
il faut y poser les pieds, avoir les genoux posés bas dans la selle, ne pas crisper les orteils et garder la cheville souple.

au trot enlevé, il faudrait à chaque foulée penser à descendre les talons.

courage, ça viendra

Le fait que tu ne sais pas baisser tes talons vient aussi probabelement du fait que tu n'as pas encore une bonne assiette.
Alors il faut que tu fasses bien attention de bien descendre les genoux, et les talons descendrons aussi plus facilement. Surtout faire attention de ne pas avoir le genou qui remonte toutes les foulées quand tu te lèves au trot ou tu t'assoies par exemeple ,ou au galop .
Ensuite travailler ton assiette avec des séances de "sans étriers", même sans les étriers essayer d'avoir toujours la pointe du pied plus haut que le talon.

Cela dit, je me trompe peut-être au sujet de ton assiette, tu en as déjà peut-être une bonne, mais sans photo , ni vidéo , c'est pas facile de juger une position Very Happy

3 cours d'une heure.

C'est p'tetre rapide par rapport aux autres mais bon... J'vais pas me freiner dans mes progrès pour faire comme tout l'monde lol!

Je crois que j'ai naturellement une très bonne assiette et une bonne position. En tout cas je les ai acquises très vite et sans grand effort. Razz

Moi c'est venu tout seul. Juste en obstacle, mes talons se relèvent ^^
Si non, ben il faut juste de la patience, ça viendra Very Happy

• Créer...