Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bentley1

Révoltée!

Messages recommandés

j'ai posté ceci ds "soins et santé" mais il est malheureusement trop tard pour ce loulou... Il y a à peine 20 min, j'ai appris qu'un poulain que je connais est mort... de quoi? "probablement un ver et mal entretenu". Ce petit loup devait avoir 2ans - 2 ans et demi... quelle race? nos chers et dévoués amis les "lourds"... Son propriétaire, je le connais bien sur, il a 17 ans je pense et avait justement mis une annonce sur quefaire pour vendre son poulain car il m'a dit "ne plus avoir assez de temps"...effectivement, il n'en avait pas assez...enfin...il ne prenait tout simplement pas le temps! pfff je suis révoltée! Ce poulain est mort dans sa prairie à cause d'un capricieux qui n'a pas su entretenir son poulain... Ce "petit" étalon au coeur énorme repose maintenant en paix...

Aucune idée de la réaction des parents et de leur responsabilité là-dedans... (mais le poulain est tout de même dans LEUR prairie, juste derrière la maison!) et dire qu'il a encore une jument.........

Voilà la description qu'il en avait fait sur son blog lorsqu'il l'a eu...

"je l ai vu pour la premiere fois , il etait jeune ,beau , il etait brun , et gentil , et puis en perseverant j e l ai eu rien qu a moi et il s appelle .... et depuis le jour pluvieux de la rencontre ,ma vie n as plus qu ete qu un soleil .... jtm"

Beaucoup d'entre vous ont surement vu l'annonce qu'il a posté sur quefaire... et qui y est tjs d'ailleurs... C'est bien 2 ans qu'il avait et non 2 et demi...

Invité

C'est honteux!!!
Et la jument qu'il leur reste? Elle est bien traitée?
Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...

Ben elle, retourne de temps en temps au manège donc la prof la voit ms ne sait pas si le suivi véto est bien effectué... Et dire qu'il passe ses journées au manège mais il n'est pas foutu de soigner correctement un cheval...

Invité Lydia
rho :evil: :evil: :evil:

Des "gens" comme ca devraient etre severement punis!!!!! :twisted: Honte a ce type :evil:

Invité
c est vrai que ça fait de la peine mais il ne faut pas juger trop vite... on est pas non plus au courant de tous les details... voila...

Hé bien les détails...les voici... c'est un garçon de 17 ans qui a fait un caprice, il a eu son poulain mais n'y connait rien (bien qu'il passe son temps au manège) et il a délaissé son poulain, ne lui a pas fait les vaccins et vermifuges nécessaires et il est mort... je connais très très bien ce garçon... enfin... que le beau W... repose en paix

• Créer...