Christine D. 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Petit week-end à la mer en compagnie de Sam avec Quince et de Christine avec son sympa petit cheval loué sur place. Quince a été sage comme une image et Justiciero, fidèle à lui-même, m'a fait un peu l'andouille. Ben oui, première expérience à la plage oblige et grosse peur face à ce monstre bruyant, mousseux et qui bouge tout le temps. Un week-end passé sous le signe de la bonne humeur et sous le soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quel reve!!! Ca avait l'air super!!! :cheers: Vous etes parties ou exactement? Vous avez logé ou? Et les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nous avons logé avec les chevaux au "Drie Vijvers" à Adinkerke à côté de La Panne. Super accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Adinkerk c'est la ou il y a la plage ?? car moi j'aurais bien voulu aussi trouve une plage pour aller avec mes chiens dans la flotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ahhh la la la je suis impatiente d'y retournée maintenant =D Ca approche.. ca approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 wouah le reve vous les doucher apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 avril 2008 apache a écrit:wouah le reve vous les doucher apres ? Oui et la sangle, les étriers, les étrivières et le bridon aussi parce que le sel, ça ne pardonne pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 tu peux les laisser jusqua combien de temps avc du sel sur les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La chanceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 apache a écrit:tu peux les laisser jusqua combien de temps avc du sel sur les pattes ? Les pattes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super c'est trop génial la plage et les galops d'enfer :happy: J'y retourne aussi bientôt avec M A R K O Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 super, vous avez du vous éclater :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites