Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Progrès de mes pouliches.

Messages recommandés

Invité

Quand j'ai eu mes Pouliches, elles etaient trés peureuses, peur de tout, peur de l'etre humain,...


Depuis une semaine, elles sont au prés avec mon cheval et je peux vous dire que maintenemt on crie apres elles elles arrivent au galop tellement qu'elles sont contente de nous voirs. Je suis sur tout Etonné de Téquila car on ne savait pas l'attraper, Quand on etait a 2Metre d'elle elle parait au triple galop,... Maintenemt je peux m'en approcher Tres facilment meme en courant!!!. ET je peux meme la promener!!!! affraid
JE vous jure sa me fais Super Plaisir de les voir COmme Sa.

Depuis qu'elles sont chez moi elles voient tous les jours l'homme. Avant elles n'etaient pas manipuler ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo c'est super fait lui en voir de tte les couleurs facon de parler lool

Moi aussi je me fait une joie de me promené avec elle (bon jamais seule jemene son son copain shetland ) sa facilite l'approche des chose inconnu


Allez encore bravo et savour chaque amelioration et beaucoup recompenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens un peu donner des nouvelles Smile

J'ai mis lascar la semaine derniere en pension pour voir si les filles etaient plus calme. Et ben mon test a fonctionné.

Les filles super calme mais elles attandaient toujours lascar davant le prés. Il avait plu et ben elles etaient couchées dans la boue..

Hier je suis allé les voir a midi, je me suis assise a 2M d'elles et elles sont venues tout de suite pres de moi. elles m'ont fait plien de bisous, ect.. Meme la grande Cool

Je suis vraiment contente d'avoir deux filles aussi brave. Smile

Tequila a eu 1ans le 1Mai
Tosca a eu 10Mois le 1Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:


Capoute mais Je pikerai celui d'une amie ou quoi Smile

On voit fort le changement des filles.
Téquila devient plus belle
tosca s'afine un peu et grandit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...