Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai deja : bleu ciel contour bleu marine, marron contour bleu ciel, noir et orange . Bourdonj'attend des proposition !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il a la meme couleur que ma crevette alors pour lui c'est noir, gris, rouges foncé, bordeaux, orange, vert pistache, bleu marine, bleu ciel, brun foncé bord bleu ciel, et tout lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 domino06 a écrit:il a la meme couleur que ma crevette alors pour lui c'est noir, gris, rouges foncé, bordeaux, orange, vert pistache, bleu marine, bleu ciel, brun foncé bord bleu ciel, et tout lui va esque tu peux me mettre des photos pour que je vois stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu peux tout mettre avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je pensais acheter un ensemble jaune ou vert pomme si vous avez de photos je veux bien voir se que sa donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouiiiii vert pommme j'te fais des photos samedi si le tit m'sieur est pas en prairie, sinon j'vais essayer de te faire en montage :p mais j'vais vrmt faire des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui TOUT va sur cette robe l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 rouge petant sa lui irait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rho merde, j'tai encore oublié, j'essayerai de faire ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites