Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

[video] même pas peur

Messages recommandés

si vous regardez bien vous verrez qu'il a l'autre bout en bouche.. et décide de ne pas le laché



(et le coup de cul c'est une habite chez lui.. sans selle, sous selle..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI le cheval l'attrape avec sa bouche c'est parce que tu as d'abord "fouetté" en direction de sa tete! Que ca soit par jeu ou pas, je trouve que c'est une attitude dangereuse! Ca pourrait causer de gros dégats au niveau des yeux ou des muqueuses! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il na pas été fouetté du tout.. c'est un gros chipotteur .. il a simplement pris le bout en bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remettre la video avec le son fort. On entend distinctement le fouet de la chambriere tourner au debut et claquer dans le vent à la fin juste avant que le cheval l'attrape. Je ne dis en aucun cas que tu voulais le fouetter!!! Mais pour qu'il l'attrape en bouche, le fouet a du passer près de sa tete et je trouve ca dangereux!

Bref on va pas polémiquer mais je tenais à préciser que c'est pas un exemple a imiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval a déja le bout en bouche depuis le début de la video scratch
il fait tourné le fouet parsque le cheval ne veut plus le laché
d'ailleur on l'entend dire "lache" en néerlandais

nous ne sommes pas des brutes non plus .. avec la jument on ne le fera jamais car on sait qu'elle en a la trouille a cause de son passé

sinon je retire la video point bare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Smile
c'est biensur pas le truc a fair chez tout les chevaux Rolling Eyes .. je crois que beaucoup se bare de la chambrière alors que lui prend le bout qui traine par terre et décide de plus laché (se qui énervait un peu mon cop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu foufou ton cheval Very Happy ! Au debut il tient la chambriere et il regarde le cavalier l'air de dire " hahaa je t'ai eu maintenant tu fais quoi" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Même pas peur moi, lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet moi aussi j'ai eu la meme interprétation que pamina mais je viens de lire les explications cependant je pense qu'il ne faut pas le laisser trop jouer comme ca car on voit distinctement qu'il est tres dominant et en partant il donne un coup de cul un direction de la personne. l'attitude du cheval n'est pas tres positive et le fait de ne pas lacher alors que la personne à pied le lui demande est un manque de respect.

enfin c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec calisto, le cheval n'a pas l'air de voir le moindre intéret dans le fait d'être avec la personne, il la chasse avec son coup de cul... il y a du travail à faire sur le respect Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour resté bref .. se cheval a un caractère tres tres spécial mais est gentil comme un nounours Smile
malgré que sur cette video cela ne se voit pas il y a du respect entre eux ^^

j'avoue que c'est pas une bonne video pour montrer le bon coté cavalier/cheval scratch je vais essayé d'en trouvé une ou on peut voir toute la compicité qu'il y a entre eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...