Partir1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Comment te dire, il est parfois difficile de dire aux êtres qui nous sont chère à quel point on les aime...Sauf pour toi mon gros ! Je te connais depuis mes 1 ans, autant dire depuis toujours ! T'as toujours était mon grand amour XD Mon gros chien à moi, certain penserons que c'est débile de faire un article pour toi, mais tu m'as tant apporter ! Même si les vétérinaires t'avais dit que tu devais mourrire il y a 5 d'une maladie, tu as combattue cette maladie, et 5 après tu es là. Mais 13 ans, c'est beaucoup pour un gros chien, tu arrives en fin de vie et sa se ressent un peu plus tous les jours, tu as du mal à te lever, à te retenir, à te coucher...Tant que tu étais là c'étais bien, tu vas me manquer mon gros. Je t'en pries ne t'en vas pas maintenant. Sâche que si tu souffre trop on te retiendras pas à la vie en te shootant au médoc... Je t'aime, tu vas beaucoup me manquer et tu restera à jamais dans mon coeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rend ses derniers jours les plus beau et dis toi qu'il aura vecu une belle vie je sais a quel ppoint ses dificil de perdre un de ses animaux de compagnie je ne trouve pas sa du tout ridicul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est loin d'être ridicule, il a fait partie de ta vie pendant si longtemps... Profite bien du temps qu'il te reste à passer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci !! Dire qu'en rentrant en France, tous les vétérinaires qu'on avait vus avec dit qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre (jme suis un peu gourer dans le texte). Sa va faire 8 ans en août... Maintenant tout ce que j'espère c'est qu'il va pas partir quand je serais en vacance... Il en a vu de toute les couleurs se chien là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ce n'est pas ridicule. Un animal sait donner tellement d'amour qu'il soit cheval, chien, chat ou autre. Je te comprends. J'avais un labrador(je l'avais reçu pour mes 12ans). C'était MON chien. Je me suis mise en ménage, il est venu avec moi. Quand j'ai déménagé en appart en ville, ma mère l'a repris car elle était à la campagne avec un jardin. Il a veilli, il avait du mal. Le premier véto à mal diagnostiqué, le second a vu ce que c'était mais ne pensait pas pouvoir le sauver(les médoc du 1° avait aggravé le problème) Un jour, j'ai voulu le remettre au jardin, il s'est retourné sur moi pour m'attaquer, chose qu'il n'avait jamais fait. J'avais compris. J'ai dit STOP, il souffrait. Il est parti, il me manque Je ne l'oublierai jamais MON Black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites