Crich 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors voià, une de mes amies à sa jument qui va pas tarder à nous offrir un petit kdo et je cherche un nom pour ce poulain ou cette pouliche. On ne sait pas le sexe, ce sera la surprise... Enfin bref, le poulain sera un mélange d'arabe et d'espagnol, de couleur gris bien sur. Si vous avez des noms originaux, ca serait cool de me le donner car on n'a vrmt plus d'idées :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Tu veux un nom qui commence par u (il y a déjà un post sur ce sujet je crois) ou un nom original? Gris-fer, Vif-argent, Poussière, Lame d'argent, Engrin (fer en elfique), Celeb (argent en elfique), celebrin (d'argent) J'ai trouvé ça sur wikipédia : "dans le symbolisme oriental, en particulier dans l'hindouisme, la couleur grise est considérée comme sacrée. Elle est considérée comme un équivalent de la couleur argentée et correspond à la couleur de la fumée de l'encens, qui s'élève vers le ciel transportant avec elle les prières des hommes. C'est aussi la couleur symbolique associée au cinquième chakra, Vishudda." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non pas spécialement en U mais plutot un nom original et pas trop long... De préférence en 2 ou 3 syllabes. Vif argent c'est mignon... Je vais le proposer à ma copine, si c'est un male lol Je pensais aussi à des noms qui ont un peu ibériques... mais je n'en connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Hizzara Sierrah Ozara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est long mais moi j'ai toujours revé d'appeler une pouliche alezane lune de miel ! Ou alors un nom espagnol cherche dans le dico generalement il on une tres belles conssonance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites