nimue 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voilà 10 jours est née la 1er pouliche de l'élevage de quarter horse où Sap est en pension. Voilà donc des photos de cette jolie demoiselle timide mais qui a bien été obligée de suivre maman quand celle ci est venue me dire bonjour Quatre autres poulains sont encore attendus. je mettrais les autres poulains dès du nouveau car une des juments était à terme le 20 et... encore rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop chouuuuuuuuuuu et fameuses fesses dis donc, normal quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Rooooh ,elle s'attaque déjà aux oreilles de sa maman Elle ne peut pas renier ses origines en tous cas ! Elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sa maman se nomme Wingoléna, une jument trop adorable (pourtant je préfère les hongre) les poulains 2007 sont toujours là, a-do-ra-bles à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh qu'elle est jolie ! C'est qu'elle les montre ses fesses dis-donc elle sait se mettre en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 rrroooooh qu'elle est belle! Sa maman est donc une O'lena, et le papa? J'adore la photo où elle avale l'oreille de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je ne connais que le petit nom du papa qui vit à la pension (avec les noms à rallonge des QH je m'embrouille !) : Pepy je ferrais des photos de lui cet après midi Wingoléna est aussi la maman de Scarlett, la jolie dun copine de Sap, 3 ans. bon, en passant, le patron a été sacré meilleur éleveur belge de QH pour 2007 grâce à lui. Le 1er wallon a remporter ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Rho trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sur chque photo elle se retourne pour te regarder l'air de dire " mais quest ce qu'elle me veut ?? " ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rooo, j'adore les gros pet des quarter! ils n'ont pas de paint? Et des palos? C'est du côté de Lobbes cet élevage de quarter? Suis curieuse, trèèès curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ils attendent encore 3 poulains. que du QH alezan par contre, il y a un palo de 1an carossé comme un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rooo, et c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lobbes Gîtes de la Gratière... le site web pour les chevaux est en construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci ! On ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu veux le tel du patron par MP pour une visite ou des infos sans engagements ? il est super sympa et adore parler de ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quelle carrure!! très jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbe en effet ... J'adore les quarter, j'en ai une justement. Pourrais tu savoir le nom entier Pepy..... Pepy avec un p ou deux ? Pourquoi je te demande ça, parce que ma jument est une Peppy, peut-être la même lignée.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Oui c'est peut-être du Peppy San. Je serais intéressée aussi , va falloir demander aux proprios Nimue... s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rhaalala, les fans du QH ok, je vais demander le pedigree de l'étalon et voir pour la lignée... je ferrais suivre ces infos ici. pour le moment, pas encore d'autre poulain... les dames se font désirer. si j'arrive à un moment où les 2007 sont lachés, je vous mettrais leurs photos aussi. Sinon, la 1er pouliche est la 1/2 soeur de Scarlett, la jument dun qui est avec Sap... mais je pense qu'elle restera alezane la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nimue a écrit:tu veux le tel du patron par MP pour une visite ou des infos sans engagements ? il est super sympa et adore parler de ses chevaux Je veux bien Nimue, ce serait bien gentil ! mais ce ne sera pas pour tout de suite...il faudrait que je joue au lotto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites