Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je revends une saillie d'Ugano Sitte.Elle est valable pour la saison 2009. UGANO SITTE (E.T.) par CLINTON et IALTA SITTE (E.O.) par AVONTUUR http://www.horseofbelgium.com/mod-catalogue/view_product~ref~187829~site_id~27856~lang_id~1.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 T'a bien choisi la photo pour le mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu la revends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Mm question qu'Eurydice. Je connais qqn qui pourrait être intéressé (moi j'y connais rien dans ces races de sport). Et comme j'y connais rien: c'est quel élevage? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 valabi a écrit:Mm question qu'Eurydice. Je connais qqn qui pourrait être intéressé (moi j'y connais rien dans ces races de sport). Et comme j'y connais rien: c'est quel élevage? Merci d'avance. De daniel Boudrenghien....sont connus ses étalons.. lignée d'ogano sitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Iris a écrit:valabi a écrit:Mm question qu'Eurydice. Je connais qqn qui pourrait être intéressé (moi j'y connais rien dans ces races de sport). Et comme j'y connais rien: c'est quel élevage?Merci d'avance.De daniel Boudrenghien....sont connus ses étalons.. lignée d'ogano sitte... Merci Iris, je ne doute pas qu'ils sont connus et la personne à qui je comptes en parler connais surement aussi. Perso parles-moi d'étalons Quarter tant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voila le site de l'élevage... pas mal d'info sur Ugano si ca interresse qq ! http://www.horseofbelgium.com/mod-catalogue/view_product.asp?ref=187829&site_id=27856&lang_id=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 zab a écrit:Voila le site de l'élevage... pas mal d'info sur Ugano si ca interresse qq ! http://www.horseofbelgium.com/mod-catalogue/view_product.asp?ref=187829&site_id=27856&lang_id=1 merci pr le lien mais il était déjà indiqué tt au début sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hello tu as encore la saillie ?? si oui tu l'a vends combien ? en MP D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elle n'est plus à vendre car la souci de ma jument a été résolu et elle va être inséminée ds 15 jours. Mais sa saillie cette année est à 600€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est super que les problèmes de ta jument sont résolus On croise les doigts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Equibus a écrit:elle n'est plus à vendre car la souci de ma jument a été résolu et elle va être inséminée ds 15 jours. Mais sa saillie cette année est à 600€. super prix :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 oué et à mon avis faut en profiter car ca va grimper d'années en années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 et parait ke cette année il y aurait 200 juments inséminées par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Equibus a écrit:oué et à mon avis faut en profiter car ca va grimper d'années en années ah ça c'est clair c'est comme la plupart des étalons ma jument qui est pleine d'eurocommerce berlin, sa saillie est à 3250 eur, alors s'il fait champ olympique par équipe ou qu'il a d'office une médaille à pékin, j'ai peur du prix pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tif a écrit:Equibus a écrit:oué et à mon avis faut en profiter car ca va grimper d'années en années ah ça c'est clair c'est comme la plupart des étalons ma jument qui est pleine d'eurocommerce berlin, sa saillie est à 3250 eur, alors s'il fait champ olympique par équipe ou qu'il a d'office une médaille à pékin, j'ai peur du prix pour 2009 Ca y est tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 octobre 2008 Est-elle toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 normalement oui ...car je pense ( enfin je suis quasi sur) de changer d'étalon car d'après l'éleveuse , vaut mieux directement que je change d'étalon en début de saison que de encore perdre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tif a écrit:Equibus a écrit:oué et à mon avis faut en profiter car ca va grimper d'années en années ah ça c'est clair c'est comme la plupart des étalons ma jument qui est pleine d'eurocommerce berlin, sa saillie est à 3250 eur, alors s'il fait champ olympique par équipe ou qu'il a d'office une médaille à pékin, j'ai peur du prix pour 2009 T'as une jument en plus de tes 2 loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 csikita a écrit:tif a écrit:Equibus a écrit:oué et à mon avis faut en profiter car ca va grimper d'années en années ah ça c'est clair c'est comme la plupart des étalons ma jument qui est pleine d'eurocommerce berlin, sa saillie est à 3250 eur, alors s'il fait champ olympique par équipe ou qu'il a d'office une médaille à pékin, j'ai peur du prix pour 2009 T'as une jument en plus de tes 2 loulous ??? oui oui une SF voltaire x narcos II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 S'il y a par miracle une Stakkato à vendre dans l'air je prends !!!!! pas de soucis si le prix de la saillie est multiplié ! djiuuuuuu je veux un Stakkato ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 °hadès° a écrit:S'il y a par miracle une Stakkato à vendre dans l'air je prends !!!!! pas de soucis si le prix de la saillie est multiplié ! djiuuuuuu je veux un Stakkato ! suis sure que tu l'auras :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tif a écrit:°hadès° a écrit:S'il y a par miracle une Stakkato à vendre dans l'air je prends !!!!! pas de soucis si le prix de la saillie est multiplié ! djiuuuuuu je veux un Stakkato !suis sure que tu l'auras :cheers: :cheers: Si on pouvait t'entendre !!!! surtout la personne concernée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 °hadès° a écrit:tif a écrit:°hadès° a écrit:S'il y a par miracle une Stakkato à vendre dans l'air je prends !!!!! pas de soucis si le prix de la saillie est multiplié ! djiuuuuuu je veux un Stakkato ! suis sure que tu l'auras :cheers: :cheers: Si on pouvait t'entendre !!!! surtout la personne concernée !!!! je priiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee pour que ça soit le cas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Tif, c'est gentil mais j'ai de gros doutes. J'ai déjà eu tellement de contacts avec le haras de Celle ... En gros, actuellement, si je veux un Stakkato, je dois acheter un poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 Equibus a écrit:normalement oui ...car je pense ( enfin je suis quasi sur) de changer d'étalon car d'après l'éleveuse , vaut mieux directement que je change d'étalon en début de saison que de encore perdre du temps Heu, en gros ça veut dire oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Lydia a écrit:Equibus a écrit:normalement oui ...car je pense ( enfin je suis quasi sur) de changer d'étalon car d'après l'éleveuse , vaut mieux directement que je change d'étalon en début de saison que de encore perdre du temps Heu, en gros ça veut dire oui ou non oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites