cheling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou, voici une tite jument d'une amie qui est adorable à l'obstacle Elle a 5 ans et débute l'obstacle... donc petit travail d'approche (elle a tendance à embarquer) Franchement beaucoup de bonne sensation... elle est adorable... Pour ce qui est de ma position ne vous inquiétez pas... bientot des cours ^^ ca fait quand meme quelques années que je n'ai plus sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui bah c'est pas trop mon style de cheval mais elle sympa comme jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est petite ou je rêve ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vanille a écrit: Elle est petite ou je rêve ? Bonne continuation je pense que tu reve , c un grand poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 talim a écrit:Vanille a écrit: Elle est petite ou je rêve ? Bonne continuation je pense que tu reve , c un grand poney Ok. Mais moi je pensais que s'était une jument... Car cheling a mit, voici la jument d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui scusez moi je me sui smale exprimée sinon meme si une plutot petite ponnette (enfin pas trop non plus quoi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oki En tout cas j'adore les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui le seul probleme c'est qu'ils se salissent fort :p elle ca va elle est propre en général... mais quand je retrouve les miens... c'est autres choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 La petite Do, je la suis sur le blog de ta copine, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites