cheling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Franchement je me le demande... enfin plus que une semaine à attendre j'ai ate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 tu es certaine qu'elle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh oui oui elle va exploser si elle continue... prévue pour le 6 mai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle folle ! Courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bah je suis deja en stresse en fait il y a kes 2 juments qui sont à terme ^^ et pour le meme jour (si ca vient au jour près) ca fait 2 semaines que tout est préparer lol (c'est mon premier poulinage!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Courage courage ! Je croise déjà les doigts pour que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la mienne a terme elle était 3fois comme ca lol j'espere que ca se passera bien ne stress pas trop ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui elle nest pas tres tres grosse je trouve... mais elle a lair en super forme en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tetre que c'est la vidéo mais en vrai elle est énorme qu'est ce que vous aller dire alors de mon autre jump qui est aussi a terme ... elle est toute minci pourtant je vous assure que le poulinou est bien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Ben attend et prend ton mal en patience, courage, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 J'espere ausi que tout se passera très bien, pour vous, les juments et les poulins!!! Courrage, c'est pour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites