Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

avis gélatine...????

Messages recommandés

je sais qu'il y a déjà bcp de post la dessus mais je cherche juste quelq'un qui en donne à son cheval .... un petit mp????


un grand merci d'avance!!!

bonne soirée! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, tu vas recevoir pas mal de mp car je connais plusieurs personnes de ce forum qui opté pour la gélatine. C'est mon cas et je songe même à en prendre pour moi !

Et tu voudrais quoi comme info en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
La gélatine? Pour faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas non plus qu est ce que vous voulez faire avec de la gelatine? je veux pas mourir bête expliquer moi!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un complément alimentaire intéressant pour lubrifier les articulations et lutter contre les raideurs articulaires et l'arthrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je n en avais jamais entendu parler! Et il y a de réel effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Merci, je n en avais jamais entendu parler! Et il y a de réel effet?


Je pense que oui, car tous les gens que je connais qui en prennent ressentent une meilleure flexibilité des articulations. Bien sûr ça ne soigne pas car l'arthrose est incurable. Mais, ça limite la progression et soulage. Chez les chevaux qui en reçoivent, on constate souvent une amélioration de la locomotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

Je pense que oui, car tous les gens que je connais qui en prennent ressentent une meilleure flexibilité des articulations. Bien sûr ça ne soigne pas car l'arthrose est incurable. Mais, ça limite la progression et soulage. Chez les chevaux qui en reçoivent, on constate souvent une amélioration de la locomotion.



super Muriel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...