K-roline 0 Posté(e) le 25 avril 2008 y en a t-il ici qui monte en concour dans le HGVBB?? (flandre.. B-F) pour se dire "coucou" lors des concours Ou bien des personnes qui vont sauté a Wisbecq le 21&22 juin?? (concour GHCR et HGVBB) Bon concours a tous pour le reste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour Wisbecq je ne sais pas encore, on est pas encore fin juin :p Mais peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lol, oui pour wisbecq je ne suis pas encore certaine a 100% non plus mais il y a bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 kikouuuu, moi je monte au hgvbb dans le (90-100cm) fin pour l'instant je suis a l'arret car ma jument c'est fait une déchirure musculaire a l'épaule. il y a aussi jennyfer qui monte au hgvbb bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah chouette moi aussi je fais le 90, mon copain le 100 ou 110 (dépends un peu de qd est mon épreuve) , et il aimerait bien essayé quelque 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je pense que j'irais à Wisbecq, mais je sais pas quel jour ni quelles épreuves... Certainement 1m et 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites