Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

chouchou ... un peu de boulot!

Messages recommandés

comme dhab il ne boss que une fois ou 2 par semaines maximum et bcp bcp de pas(pour sa santé Wink ....














je le trouvais bien (tjs par rapport au peu de travail hein ) mais vu que il ne boss plus n'est plus du tout sur les hanches (ce qui lui est déjà difficile à la base .... ) donc par moment il tombe sur une épaule ...; Crying or Very sad enfin on ne remet pas l'église au milieu d'un village en une heure par semaine lol!!! mais si vous avez des remarques poussinette and co???? ... sait on jms . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la raison de son repos?

Je pense qu'il faut tout faire en fonction. Se contenter de ce qu'on peut avoir parfois est plus que suffisant. Travailler un cheval se fait toujours au cas par cas. Et les ambitions et les lignes directrices du travail dépendent de beaucoup de paramètres. Si c'est ce que tu peux exiger en ce moment, ce n'est vraiment pas mal!

Je ne le trouve pas tant que cela sur les épaules, un peu trop sur son mors à mon goût, mais il a l'air de travailler. Je le verrais bien un poil plus ouvert dans la nuque (tout en gardant la nuque à la même hauteur), ce qui donnerait moins de poids sur le mors et moins envie de passer un peu en arrière de la verticale, mais bon ce sera aussi moins joli à regarder.

Ne pas avoir peur à bien mettre tes épaules au-dessus de tes hanches, même si c'est pas facile au trot enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour "Fanny"... Est ce que tu ne viendrais pas aider Ludo le matin ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour zab oui oui ... c'est moi!! Very Happy


eehh poussinnette longue histoire son repos

et pour mes épaules c'est pas faux ... j'avais pas fais gaf à ce point ... enfin y'a pas longtps c'était l'inverse et bon je perturbais l'equilibre de mes chevaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ben un peu rien avoir mais ton tapis et tes bandes lui vont bien je trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Ben un peu rien avoir mais ton tapis et tes bandes lui vont bien je trouve lol!



mdr!!!!!!!! ui il y a des gens qui choisissent super bien pour les cadeaux!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fafa ca faisait longtemps !

Super que tu nous montre des photos de toi et Gou' I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
pour zab oui oui ... c'est moi!! Very Happy


Ha je me disais bien... Very Happy
Je viens marcher tous les matins ma ponette (Coca)... Une grosse mémère qui n'est pas toujours très gentille quand on croise d'autre chevaux ! :twisted: Surtt quand ils sont grd comme fresh... Wink
Je pense que comme ca tu dois nous reconnaître... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
"fanny" a écrit:
pour zab oui oui ... c'est moi!! Very Happy


Ha je me disais bien... Very Happy
Je viens marcher tous les matins ma ponette (Coca)... Une grosse mémère qui n'est pas toujours très gentille quand on croise d'autre chevaux ! :twisted: Surtt quand ils sont grd comme fresh... Wink
Je pense que comme ca tu dois nous reconnaître... Smile



hihi!!! ah ben ui je vois qui tu es ... et puis fresh :fessee: message3 !! bon ben à undi alors! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...