donna08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voila je retrouve qque photos, ca fesait pas longtemps que j'était dans ma nouvelle écurie, et j'avais décidé de sauter un peu avec Donna, tout bas car ca reste ma plus grande peur .. Voilaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Toutes belles toutes les deux ! Tu devrais pas avoir peur du saut tu sais , tu montes super ya aucune raison que ca se passe mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Elle saut bien Donna sur la derniere photo son nez est super fin sa ma fait Rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu monte super bien, y a aucune raison pour qu'il y ai un problème Et je trouve que tu sautes haut pour quelqu'un qui a peur en obstacle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 partir je pensais la meme chose que toi tu saute bien dc aucune raison d'avoir peur, enfin moi je dit sa mais suis petrifier devant une bare et n'ose pas sauter dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est super belle et en plus elle saute tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh elles sont très jolies les photos Tu as l'air de vraiment bien sauter en plus ! ( je m'y connais pas trop en obstalce ) Toute jolie ptite Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ce sont de très jolies photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Ho magnifique petite Donna :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tout mimi hey hey.... en plus elle a l'air d'aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je trouve que tu as une très belle position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Eeh ben Sophiiieee ?!!!!! On se prepare pas à sauter le m20 avec Cafje ? Cette eté on va recommencer au Riding Duisberg hein?? on parie .. que je me retrouve par terre avant toi? [ on se comprends ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vous êtes super mimi Quels sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 *Star* a écrit:Eeh ben Sophiiieee ?!!!!! On se prepare pas à sauter le m20 avec Cafje ? Cette eté on va recommencer au Riding Duisberg hein?? on parie .. que je me retrouve par terre avant toi? [ on se comprends ^^ ] Aller Aller en Juin-Juillet ( si jpx monter, on fera ca ) heu non peut etre quand je reviens de New York comme ca jpeux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites