Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, Je recherche des photos de ces chevaux (percherons) : - SILVER SHADOWS SHEIK - VALLEY VISTA KNIGHTIME - HIGHVIEW ULAH Je suis également intéressée par des photos de : - TOSCANE - STOREY CREEK KNIGHT CRUISER - KOREY 4 Autres que celles-ci : Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu as tapé sur google ces prenom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Oui mais en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ta tapé percherons a coté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 On t'a déjà proposé google, à part ça je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Je demandais au cas où quelqu'un aurait pris une photo, connaisse quelqu'un qui en a une, a un ouvrage, connaisse le propriétaire ou l'éleveur, un site internet, etc. Il n'y pas que Google !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Pour ceux qui sont intéressés, je viens de trouver une photo de Silver dans un Cheval Mag (2003). La photo est de Jean-Léo Dugast. Sachez que je suis toujours intéressée pour d'autres photos si vous en avez des meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites