Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire contre les pieds secs? traitements, produits, remedes, etc?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je pense qu'il existe des produits spéciaux pour pieds secs (même chez Decathlon). Sinon, doucher les sabots et mettre de la graisse sur les sabots directement, l'humidité sera ainsi capturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je met de l'huile achetee en super marche au moin on a pas peur d'en renverse et ca fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 de quelle huile parle tu???????????????? merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 onguent à base d'huile de foie de morue (j'ai celui de marque Kerkhaert) Après plusieurs essais, c'est qui a le mieux fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites